|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos o/c de barton du 2500+ au 3200+ |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:51:02 |
DivX |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah, ben merci alors ...
Message édité par ooterreuroo le 01-05-2004 à 17:43:21 |
DivX |
|
gayval | Barton 2600@2637Mhz avec 1.90Vcore ( bios ). En fait, je triche un peu là. C'est un mobile |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:43:48 |
misteroa2ster | you re a winner !!
Message édité par misteroa2ster le 02-05-2004 à 02:15:57 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
facedeharicot | tu as aps honte de prendre un screen de vr zone ? |
Fouge | On veut voir des screen surtout : à 3GHz, à 3.3GHz, les T° aussi.
|
facedeharicot | retourne ddans ta chambre plutot que dans ton atelier |
moyen_moins chat réincarné | c t un poisson en retard d'un mois
|
Fouge | thermaltake volcano 12 tripal à vitesse réglable en mode binaire sur 2 couches 73 CFM
|
facedeharicot | dis moi pour ton 3.3Ghz tu utilise pas plutot le fresh cooling? |
Rooted | c'est l'effet kiss cool |
DivX |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 03-05-2004 à 17:44:56 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
facedeharicot |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tt est ds ma config |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
khyser Born to kill |
Fouge | Et une bonne montée en FSB |
|
coug |
|
DivX |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | question con : ca existe les 2800+ mobile? si oui ou on peux les trouver, et a quel prox? |
Fouge | Non 2600+ max pour le Mobile non DTR, achetables ici:
|
|
|
Fouge | Comme boblemagnifique l'a souligné, les Mobile DTR (1.65V 72W) sont pas interessant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |