|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Barton 2500+@3200+ |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:11:52 |
ze nerdz gné ? | Je pense a un mauvais stepping de ton barton, mais rien n est sur ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | 10.5*200 = 2100 -> ok
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Kangoo le foo | > Shawy : j'ai essayé le 11*192 et le 11*195(2145) et le petit saligaud de proco tient ses fréquences. Si c'est un mauvais step, je le ramène au magasin pour vice caché :-)) |
Djeje |
|
Kangoo le foo | J'ai acheté le mien rue Montgallet à Paris mais c'était au mois de novembre 2003 ... |
Fouge | Kangoo le foo>
|
Kangoo le foo | J'essaye ce soir parce que là je suis un peu au boulot :-)
|
Kangoo le foo | Bon, ben finalement, il ne tient même pas le 13x166 (2167) à 1.75 donc je suis tombé sur un mauvais stepping. Heureusement que le coeff est débloqué !! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:04:01 |
EnzO la star | vcore trop bas, met le a 1.85 et ca passera..... faut po abuser non plus ^^ |
Kangoo le foo | 1.85, ça me parait beaucoup quand même. Il est déjà à 53 en full à 1.65 et 2.1 Ghz ... |
Fouge |
Fouge | Tu fait mumuse avec le coef |
overclockeur |
Message édité par overclockeur le 15-04-2004 à 01:59:56 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
overclockeur |
|
overclockeur |
|
Fouge | Overclockeur> Son coef est débloqué! |
Kangoo le foo | Es-tu sûr que ton coeff est débloqué ? parce qu'une fréquence qui ne change pas quand on change de coeff, ça ressemble à un coeff bloqué ... |
tjambon | a c sur, il est débloké, je c po, windows il reconnai la fréquence a tou les cou??? il se plante po?? |
Kangoo le foo | Non, en règle général il ne se plante pas. Vérifie quand même avec un utilitaire type CPU-Z ou mieux encore NVidia System Utility |
tjambon | ok, je voi ca de suite |
tjambon | mouai, et c sensé me servir a fair koi Nvidia systeme utility??, merci kan meme lol |
Fouge | CPUZ c'est mieux
|
Kangoo le foo | Tiens, j'ai jamais eu de soucis avec NVidia System Utility. Mais bon CPU-Z est bien pratique aussi. |
Kangoo le foo | Oui, c'est vrai qu'il a le gros avantage d'être super léger.
|
piedmature | tjambon: +1 ça va te changer, tu poura faire petter un bon fsb ça va dechirer |
Publicité | Posté le |