|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 . 3 ou 4 Go de crucial ballistix ? |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:10:37 |
killerz3 | 4Go vu les price --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | 2 kit 2*1Go --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
furioustyl3 Less Traction More Action | C'est certain tu n'utiliseras pas complètement tes 4Go. Mais si tu as fait dans la meme optique que moi, sous vista tu seras bien content de les avoir --------------- Feedback Ventes |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Pas reconnu, et puis, soyont un peu serieux, avec 2Go y'a largement de quoi faire... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
wawa78 Yes I can ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Le jour ou je prendrai 4Go, y'aura marqué DDR3 dessus --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:50:34 |
--------------- Feedback Ventes |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
furioustyl3 Less Traction More Action | Non mais hier j'ai kiffé remarquer que je jouai depuis plusieurs heures à TDU, alors que NFS pro tournait en tache de fond. Franchement.... c'est loin d'etre du luxe. Mais je respecte chaque avis, personne, qui ont des besoins bien spécifiques --------------- Feedback Ventes |
angelsje Fsb mûre | 32bit = 3.5G gerable , a toi de voir Message édité par angelsje le 12-02-2008 à 20:12:53 --------------- Achat/Vente |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Camus932 The Yes need the No | Si ton but est d'o/c, prend soit 2*2go soit 2*1go, mais pas 4 barrettes
|
MrJack3 | D'apres mon experience et utilisant les 2 OS je peux vivement te conseiller d'utiliser sur : - XP/Vista 32Bit : 2GO MAX. Plus ça ne sert vraiment à rien, deja la totalité n'est pas reconnue et si tu ne fait pas de 3D ou de video vraiment pro jamais tu n'utilisera plus de 2Go. - Vista 64Bit : Si tu veux un jour passer sur une plateforme 64bit et surtout vista qui est tres gourmand en ram alors la oui pour avoir fait l'experience je peux dire que pour quelqun qui utilise pas mal son pc on arrive vite à la limite des 2Go et 4 Go sur un Vista64 ça fait vraiment "une difference", je dirais même que pour être vraiment à fond sous Vista64 il faut 4Go d'exellente ram+4Go de Readyboost(clé usb haute gamme le plus rapide possible.) sans ça j'ai toujours eu une impression de lenteur, mais avecc'est carrément enorme niveau "reactivité" de l'os et des programmes. Ne met pas 3Go, tu perd l'avantage du DualChannel et en plus ce n'est pas particulierement stable .. C'est comme 4 barretes, j'en ai fait la triste experience, en oc c'est une catastrophe, donc je te le deconseille, 2x1go ou 2x2go selon ce que tu veux faire et l'os que tu veux mettre, si c'est pour passer au 64Bit dans 6 mois autant y aller pour 2x2go direct comme ça t'es tranquil Message cité 1 fois Message édité par MrJack3 le 12-02-2008 à 21:18:25 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help RAM ballistix tracer | Ram qui chauffe beaucoup... |
[Timings] Ballistix Tracer sur DFI Lanparty Ultra-D NF4 S939 | Overlocker e6300 avec de la ballistix tracer pc 6400 |
Help overclock X38-DS4 + Q6600 G0 + Crucial Ballistix PC8500 | OC crucial 6400 ddr2 |
Crucial Ballistix Tracer PC8500 2x1Go HS? | |
Plus de sujets relatifs à : 2 . 3 ou 4 Go de crucial ballistix ? |