|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis oc i7 3770k |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 19:08:26 |
Moutmout44 | Salut clolestone
|
ClokeStone |
|
Moutmout44 | Yep en plus c'est stable en jeux je dépasse pas 65° avec cette chaleur étouffante !!*
|
ClokeStone |
|
Moutmout44 | avec un code promo tu t'en tire pour 650e ça reste une très grosse somme et dire que pascal arrive bientôt faudrait peut être patienter un peux ^^ |
quentincc It's all ogre now | C'est quoi ton refroidissement? Avec un bon watercooling y'a moyen d'avoir plus de 5GHz en H24, essaye de voir où est situé ton "wall" (fréquence a partir de lequel du doit augmenté considérablement la tension) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | A partir de 4.5GHz ça vaut plus tellement le coup de monter mais après c'est toujours bon de connaitre les limites de son matos, avec ton water tu peut monter jusqu'à 1.4V de vcore si tu dépasse pas les 80°C --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ClokeStone | Passer de 4.6 Ghz à 5 Ghz fait gagner au maxi 8% de perfs (théoriques)!
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 19:12:27 |
Moutmout44 | yep 5 ghz faudrai que je test |
quentincc It's all ogre now |
C'est quoi la ref de tes 670? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 30-06-2015 à 20:34:54 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ClokeStone |
|
Moutmout44 | Msi pe oc Twins frozor |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ClokeStone |
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ClokeStone |
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 30-06-2015 à 23:54:35 |
ClokeStone |
|
Moutmout44 | salut non pas modifié le bios , pourquoi tu avais ces cartes la ? un gain a modif le bios ? |
ClokeStone |
|
quentincc It's all ogre now | La différence entre un 2700k et 3770k est normal, le die est petit sur ivy pour la même consommation, donc la chaleur a dissiper est plus difficile même si l'HIS essaye de "gommer" cet inconvénient --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | La différence entre un 2700k et 3770k est normal, le die est petit sur ivy pour la même consommation, donc la chaleur a dissiper est plus difficile même si l'HIS essaye de "gommer" cet inconvénient --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
kinyo51 |
|
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kinyo51 |
|
ClokeStone |
|
kinyo51 |
ClokeStone |
|
kinyo51 |
|
ClokeStone |
|
Moutmout44 | salut désoler du retard j'ai un corsair hydro h100i |