|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec quoi lire la température d'un Core2Duo sous Vista ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:01:03 |
dami1stm Eco-coco φ | Everest marche sous Vista? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
derfone yepahhh | +1, cette réponse m'interesse. |
Tetedeiench Head Of God | Everest et speedfan marchent, à ma connaissance. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok merci je vais tester et je vous dis ça. --------------- . |
derfone yepahhh | Pareil il faut que je teste cela ce soir.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je confirme que Everest fonctionne parfaitement, merci
--------------- . |
flagadadim harley quinn fanboy | TAT fonctionne tres bien sous Vista Ultimate chez moi... Message édité par flagadadim le 18-02-2007 à 10:45:16 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah bon ? Quelle version de TAT ? --------------- . |
titou67 | EVEREST Ultimate Edition fonctionne très bien chez moi aussi sous vista ultimate |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:39:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui oui on l'a marqué juste au dessus, everest c'est good
--------------- . |
flagadadim harley quinn fanboy | TAT version 2.05.2006.0427, je pense pas qu'il en existe une autre....
Message édité par flagadadim le 23-02-2007 à 18:01:59 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ben oui exact ... merci. --------------- . |
flagadadim harley quinn fanboy | etrangeinc idence78: je suis sous Vista 32 bits... |
etrangeincidence78 | Merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
etrangeincidence78 | ok, je te remercie pour ta réponse.
|
enahpets1976 | alors pour connaitre la temp des coeurs, comme tat n'est toujours pas dispo pour vista 64, qq a trouvé qq chose?
|
enahpets1976 | si si ya des raisons... j'ai deja lu d'autres posts de ce genre...
|
tarteens | Je comfirme, Everest et CORETEMP marche sous Vista 32bit (je l'utilise en ce moment meme) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
enahpets1976 |
|
janno_59 |
|
Prophet_ch | Ok j'vais tester, merci ! |
Sculler59 | Oui faut virer cette merde d'UAC (User Account Control)! |
yurekaof95 | tat ne marche pas sous vista 64
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
XaserIII | Moi j'ai Vista Ultimate 32, rien à faire avec TAT, erreur à chaque fois que je veux le lancer, j'ai une P5N-E SLI (nvidia 650i).
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
SonnyRed | je suis sous vista 64, everest & tat ne fonctionnent pas (ou mal)
|
Tetedeiench Head Of God | speedfan fonctionnait bien du temps où j'avais vista. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rufton | +1 tat non fonctionnel sous vista 64 meme en mode compatibilité xp , 2000 etc --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
d@kn1ko | speedfan |
muajhedine |
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
frizz | salut moi j ai vista 32 et TAT marche pas non plus --------------- Mon Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | TAT V2.05 fonctionne au poil sur Vista 32 chez moi. --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature Opteron 165 normale ? | Probleme d'overclocking 8800 GTX sous Vista |
Temperature ?? | Sapphire x1950 XT / Température, overclocking |
température avec un BIGWater 745 | Plugin rivatuner Core2Duo |
[températures]Comment savoir quelle température va avec quel élément ? | o/c E6300 775Dual vista |
overclocker gpu sous vista 64, c'est possible? | où se procurer une sonde pour la temperature |
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi lire la température d'un Core2Duo sous Vista ? |