|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C Amd athlon xp2600+ |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:50:58 |
darknewbie31 | Ouais j'ai une MSI kt400a, par contre c'est quoi les diviseurs ? |
darknewbie31 | Si je met 200 l'ordi demare pas !
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pour 200 de fsb tu mets le vcore à 1.8 mini
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tout bleu...
|
darknewbie31 | ma ram c'est de la corsaire value a 400Mhz ma CM suporte jusqu'a 400 pas plus ! |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 20:50:44 |
blackhawker IWH and almost anywhere | si c'est ce qui est écrit sur la boîte tu peux espérer aller bien plus haut pour le fsb
|
darknewbie31 | ba sur ma boite de ram il y est ecri 400 et ds le bios j'ai regler a 400 avan c'etait sur auto je sui en dual 2*512 |
blackhawker IWH and almost anywhere | si tu veux mettre le fsb à 200 il faut que tu synchronise ta ram |
darknewbie31 | EUH... je fais comment ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ratio fsb/ram à 1:1
|
darknewbie31 | euh cad ? fsb dc 200 ram 400 dc 200/400=1 ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | oui en fait 400ddr ça veut dire que la ram tourne à 400/2=200 Mhz |
darknewbie31 | ok,
|
blackhawker IWH and almost anywhere | déjà bloque la fréquence agp
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ha oui tu te mets en manuel pour disposer de toutes les fréquences |
darknewbie31 | Comment je bloque la frequence AGP ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | agp clock control
|
darknewbie31 | Je trouve pas l'AGP clock control !!
Message édité par darknewbie31 le 25-05-2005 à 22:34:39 |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'estt beaucoup
|
darknewbie31 | En faite si je le baisse j'ai des freezes, pour ne pas les avoir je passe au dessu de 1.7.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | les fréquences?
|
darknewbie31 | non, je ne peut meme pas allez sous windows, l'ecran devien bleu avec un message d'ereur marqué, mais j'ai pas le temps de lire l'ordi reboot ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | problème de ram je dirais si c'est bleu
|
darknewbie31 | ratio 180/200
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tes réglages sont par ratio ou tu mets direct la fréquence de la ram? |
darknewbie31 | hum...bonne question...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu l'as mets à la même fréquence que le fsb |
darknewbie31 | ouais, mais ya pas plutot une solution pour augmenter le FSB plutot ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben si, tu synchronises et tu montes puisque ta ram peut passer facilement les 200 de fsb
|
darknewbie31 | Non, j'arive pas a les bloquer, je trouve pas l'option, mais peu etre que c'est deja bloquer d'origine je sais pas je vien de parcourir mon guide de carte mere et je trouve pas ! |
Publicité | Posté le |