|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 4000+ a overclocker HELP!!! |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:38:05 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | http://www.overclocking-masters.co [...] .,ar23.htm
|
jibril94 | jcomprend rien avec les histoire de memoire... ca me soule!!!! |
jibril94 | Moi jvoudrait savoir quelle coef multiplicateur je doit mettre;
|
jibril94 | Donc en gros je vais dans le bios je change les valeurs et je met:
|
jerry58 | alors ton OC il donne quoi?? |
katagena123 | vas plutot lire des tutos avant de tenter quoi que se soit parce que la tu veux commencer a o/c sans connaitre les principales bases de l'o/c.. |
jibril94 | j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:20:20 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | y'a un topic overclocking pour débutant.... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jibril94 | ca me soule je fait koment pour aller dans le bios!!!! Si keskun a un msn pour que je le face en direct avec lui ce serait cool!!! |
jibril94 | Si kelkun a 4000+ overcloker il a juste me donné ses valeur nen |
crane Mort de soif ! | Y'a un topic unique qui détaille la procédure on te dit ! --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jibril94 | J'y pige que dalle... |
crane Mort de soif ! | Essaie ca:
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:29:54 ![]() venant d un gars qui prend une 8800gtx et un 4000+, ca m etonne pas |
crane Mort de soif ! |
jibril94 | Je vais dans le bios et j'augmente le HTT c ca?? |
crane Mort de soif ! | Fais un tout petit effort et lis l'article que je t'ai mis en lien. Il y a la procédure pas à pas qui est expliquée pour o/c un A64...
jibril94 | jcomprend rien...ya des magazin qui le font nen?
|
crane Mort de soif ! | Si tu ne comprend rien en lisant la procédure je te conseille vivement de rien toucher et de ne pas overclocker. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jibril94 |
|
jibril94 | regardez ce que j'ai trouver!!!
|
jibril94 | Voici un otre resultat sur ma recherche!!! |
jibril94 | 10 x 278 |
crane Mort de soif ! | Non, si ca plante y'a des chances qu'il faille faire un clear CMOS. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jibril94 | C'est quoi ca????????
|
crane Mort de soif ! |
jibril94 | dans le lien au dessu il dit de juste augmanter le FSB et toi tu me sort trop de truk a changer! |
crane Mort de soif ! | Tu as du mal à comprendre ? va poser tes questions sur le topic unique, c'est fait pour ça. Les règles c'est fait pour être lu aussi ! --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |