|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P5Q3 / Intel Q9550 E0 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:55:42 |
quentincc It's all ogre now | Pour 4.3GHz tu as mis combien en vcore? je te dirais bien d'essayer avec CPU clock skew à 200ps et le NB clock skew à 200ps aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | C'est le temps d'attente entre les instructions en gros.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Augmente le NB voltage d'un cran au dessus, tu n'as pas de "relax level" ou de "transaction booster" ? Message édité par quentincc le 09-04-2017 à 18:21:23 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Faize le Renard Tout doux | Le NB Voltage est actuellement à 1.4V je crois, à combien devrais-je le monter ?
|
quentincc It's all ogre now | le transaction booster c'est pour la ram, en gros y'a un timing qui s'appelle le relax level qui plus est haut plus soulage le NB, essaye de le mettre en enabled et essaye de niveau 0 à 3, en tout cas en DDR2 c'est comme ça que ça marche.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Salut,
Message édité par bolc le 09-04-2017 à 21:00:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 20:56:17 |
Faize le Renard Tout doux | Voici trois photos de mon BIOS actuellement. |
quentincc It's all ogre now | C'est beau les bios de P45 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | passe le perf level a 12, fsb strap a 400, frequence ram a 1333 (pr fsb 500), donc à fsb 475 ce sera 475 x 2.66 = 1263, et Vram à 1.50 suffit (SB voltage a 1.10 suffit aussi). le TRFC de 72 est un peu faible, tu pourrais te mettre a 108 pr etre plus détendu. et cpu margin enhancement sur compatible
Message édité par bolc le 09-04-2017 à 21:32:27 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Faize le Renard Tout doux | Je viens de mettre tout ces réglages, je boot sans problème, mais OCCT plante dès 30 secondes (pas de BSOD). |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 10-04-2017 à 08:12:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | l'AS5 c est bien
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Faize le Renard Tout doux | J'ai la place de mettre deux doigts lol ... C'est le seul PCIE exploitable de ma CM (l'autre est en 8x)
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | ne le mets pas a plat par dessus, mais sur le coté, ds le sens de passage des ailettes, incliné si besoin pour qu'il passe. Les ventilos font typiquement 25 mm d'épaisseur, tu nas pas 25 mm entre le dos de la CG et le rad alu couleur cuivre, du chipset?
Message édité par bolc le 10-04-2017 à 13:08:14 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Faize le Renard Tout doux | J'essaie ça dans l'après midi, je vais utiliser un 90mm, je n'ai pas de plus petit. |
Faize le Renard Tout doux | Voilà, j'ai réussi à y mettre un ventilo de ... je sais pas combien, il rentre pile entre le rad et la CG, j'ai posé un petit bout de plastique pour remonter le ventilo. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | plus qu à tester le fsb limite à coeff x6 pr 1.40 V de NB --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | tu aurais pas trop de vNB?
Faize le Renard Tout doux | ahaha, tu penses que ça pourrait causer ces crashs lors des tests ? je vais redescende à 1.30 vNB dans la soirée. |
Publicité | Posté le |