|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arnaque au 2600 chez *********** ?? |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:09:08 |
pie-jama | bah un conseil,prend une foto nikel de ton cpu
|
appius | merci du conseil, j'ai envoye cette image chez amd.
|
appius | merci! sinon, tu peux le scanner (c'est ce que j'ai fait), ou tout simplement retranscrire la coniguration des ponts pour qu'on compare... |
mac fly | Depuis le temps qu'on dit qu'il faut éviter l'oem et prendre les versions "box".... |
appius | eh! oh! hein!?! |
Magicpanda Pushing the envelope | pas de nom de boutique pour la responsabilité pénale du forum svp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
appius | j'ai pris la precaution de mettre un point d'interrogation. mais si amd me certifie que ce cpu n'est pas d'origine, je fais a cette boutique une pub dont elle se rappellera! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-03-2004 à 19:45:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:45:11 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gabigoin bonjour au chien | vrai pour le coup de gueule mais réfléchi :
|
pgeo | c'est le tien sur la photo ? |
appius | oui |
pgeo | vu la taille du core on dirait bien un 512 de cache |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-03-2004 à 22:40:38 |
pgeo |
Message édité par pgeo le 11-03-2004 à 22:40:46 |
pgeo |
|
pgeo | me suis platé en prenant les mesures sur ta tof c'est un 256de cache |
neokiller_42 | J'ai un 2600 moi en barton enfin sur ldlc on ne savais pas si c t un barton ou xp j'ai recu un barton donc j'ai plus de cache |
pgeo |
Message édité par pgeo le 11-03-2004 à 22:41:17 |
appius | j'ai la réponse d'amd france, ils ne se foulent pas!
|
alexreunion | Ah bon faut trainer sur les forums pour pas se faire avoir.
--------------- Mon feedback |
appius | d'abord, il n'est pas certain que ce processeur soit un remarked, peut etre seulement d'un produit defectueux.
|
jakovasaur |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 13-03-2004 à 04:12:05 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
pgeo |
|
appius | oui, je suis d'accord avec ca. si c'était un mobile, ca voudrait dire que le 4me pont de L5 aurait été coupé, or la, on dirait une vrai coupure laser d'origine. ou alors les type ont du grand matos!
|
appius | "quele 3me pont L5 aurati ete coupé" (et non 4me) je voulais dire... |
appius |
|
misteroa2ster |
appius | c'est pas une etiquette, c'est une sorte de peinture, je vois pas comment la virer |
misteroa2ster | essaye le dissolvant a ongles , l etiquette d origine ne doit pas fondre. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
appius | c'est ce que je suis en train de faire, et ca ne fond justement pas! etiquette d'origine? bonne peinture?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |