|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim ki clak les une apre les autre !! OC !! |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:43:28 |
atos | baisse le voltage ou achète 1 p4 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu achete quoi comme alim ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Sorgues_ | C'est clair que de la no name, surtout à 2.1 ... |
monn51 Don't worry, be happy ! | ... ca fait un peu beaucoup --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | si c de la noname ; c normal j en avais grillé une tte neuve en 15jours ( pcay non stop a 2.5ghz) a pas aimer |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ma Enermax avait bien tenu perso , par contre Heden=noname , essaye fortron |
la_sifflette | mes nonames si elles claquent c'est que je fait une fausse manip !!
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:54:20 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Ben si tu fait du vrai o/c, prends du vrai matériel --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
darknico |
Benj77 | bah jprendrais du vrai matos quand j'aurais le fric aussi. jpensais pas que la enermax etait mauvaise la heden etait en remplacement pour pas longtemp. |
forgefeuflint | Antec pour l'oc y a que ca de vrai |
Powerfull | +1
|
la_sifflette |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 17-10-2004 à 21:14:26 |
la_sifflette |
|
la_sifflette | heu g ma q_tec qui va bien et aussi ma XP-PRO V5 vous allez galerer pour trouver des merdes pareilles |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Enfaites c t une Morex et pas une Top elite , au contraire ma top elite marche plutot bien , tenu stable 2.6ghz a 2.125v (+12v a 11.20v mais bon) |
Benj77 | bon reste plus qu'a voir combien je vais pouvoir depenser la dedans ... personne a des infos sur la tenue des LC power ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | ceux qui en on ne se plaignent pas
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
la_sifflette | la moins chère comme d'ab seras la meilleure Message édité par la_sifflette le 17-10-2004 à 23:35:13 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 19-10-2004 à 08:58:13 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 20-10-2004 à 00:08:20 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 20-10-2004 à 03:39:59 |
Publicité | Posté le |