|
Auteur | Sujet : AMD XP 2600+ fsb 333 - Vos o/c !!! |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 21:41:00 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
gagoooo |
|
gagoooo | Qui disait qu'AMD fabriquait des grille-pains? |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est pas ta memoire qui derouille plutot ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:22:27 ![]() ![]() |
vecteur x | 211/11
|
vecteur x | au fait on peut m'expliquer !!!!!!
|
popoles |
|
octopuss |
Message édité par octopuss le 01-05-2004 à 16:07:30 |
cyril07 | J'oubliai, sa t° est de 43.5 à 46° en stable ( suivant propreté des ventilos ), mai sne dépasse pas les 52° sur des jeux comme colin mc rae 4 |
jujudu64 | barton c pas tbred !!! |
burn2 ça rox du poney | oups... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | cpa grave....j'en avais un...puis il a miraculeursmeent mouru qd je l'ais vendu |
xice007 Koudy vy îidete? | sur msi kt3 aru + 2600 fsb 333, y a moyen de pousser? |
burn2 ça rox du poney | ram ou alim... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tarmak34 | il faut que je remette d'origine pour faire un memtest non?
|
tarmak34 | donc avec MBM5 j ai :+3.3 a 3.31
|
burn2 ça rox du poney | en pleine charge, après avoir joué...? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tarmak34 | pas sur mais il me semble que ce sont les memes valeurs
|
tarmak34 | ouai c est sensiblement les memes a 0.20 pres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |