|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/c un AMD 64 3700+ et Gigabyte K8NF-9 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:07:07 |
manu255 |
--------------- Partager vos images/photos |
carpet6 Je dirais même plus ! | Ba j'ai pourtant rien toucher en ce qui concerne la RAM tu dit que c'est 200Mgtz normalement ? |
carpet6 Je dirais même plus ! | Sinon comment je peux voit si ma RAM est en desynchro ou synchro ? Dans le Bios je presume mais ou ? ou sinon ya un logiciel pr le detecter ? |
Lupuss Ze Tonton | C'est une option dans le bios si je me souviens bien, mais je connais pas les Gigabyte par coeur. Fais une recherche sur ces cartes mère dans cette section ça devrait t'aider |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:37:21 |
Lupuss Ze Tonton | Ben voilà essaye ça!
|
carpet6 Je dirais même plus ! | euh sinon faudrait que je touche au V- Core ? et aussi mon 3700+ devrait passer les barres des 2.6 Ghtz ? |
Lupuss Ze Tonton | ça dépendra du stepping de ton proco et de la carte mère aussi. Faudra ptet augmenter le v-core à haute fréquence.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 05-08-2006 à 01:39:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
carpet6 Je dirais même plus ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | chui en pleine réinstallation là c'est le bourdel |
carpet6 Je dirais même plus ! | Bon j'ai essayer tout les multiplicateur HT et bien il y a qu'en [Auto] ou x5 que le Pc boot...
|
|
Lupuss Ze Tonton | Et le reste? t'es à combien de FSB? ta ram? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est bizarre que tu ne puisses pas passer en x2 ou x1 |
kiskoulocitron | Non là c'est une vraie photo (numérique par exemple) que tu dois faire ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |