|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : actuellement les P4E sont t-ils plus ou moin apte a l'o/c que les P4C? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 09:49:50 |
gon165 |
pgeo | le P4c? est bien meilleur que le P4c
|
nuanh | vous avez trés bien compris la question , il s'est emmélé les pinceaux, mais tout le monde a compris.
|
dabourn |
|
Fissa |
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
pgeo |
|
eve | sa fait pas avance le schimilimilimiliblic |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:19:33 |
antoinemeyer2000 | Le C est bien mieux pour l o/c |
pierrotlemaboule |
ça depend des serie mais bon cai vrai que le E chauffe sec --------------- mon topic de vente |
M300A | Les plus gros o/c que j'ai vu etait sur P4E... --------------- :wq |
digitorum | p4 3.4E oc a 3,8 en aircool mais ca chauffe dur, vaut mieux etre en WC, tu as tout ce qu il faut je vois
|
moali55 moali =suivant en arabe | moi mon c chauffe beaucoup meme à 3ghz plus de 65 degrès en full ( température ambiante qui frole les 40 degrès ) |
eve | donc finalement les avis son partagé |
rhfr tripping wires | J'ai un P4C 3.2 il tourne a 3.8Ghz en air a 1.55v. Il va passer en WC quand EVE m'envoi ma fixe pour X800 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
eve |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dan brad Bah oui! | Tout ça pour revenir au fait que c'est toujours la loterie --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca depend de ce que tu f avec Message édité par cpulloverclock le 25-08-2004 à 14:07:44 |
coyotte26 | j'ai jamais eu de C donc je ne compare pas, je te donne mes résultats : |
eve | arf un coup on me dit E l'autree C. Boudel de merde vous voulez pas vous mettre d'accor
|
rhfr tripping wires | En air ou WC pour le moment y'a que les C
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
eve | ok sa fait pas mes affaire tous sa
|
alpa | Le P4E c pas quand même
|
eve |
|
eve | bon finalement je suis encore plus perdu qu'avant
|
dabourn |
|
eve | ta rien compri
|
faut bien evoluer
|
moali55 moali =suivant en arabe | la platforme lga775 est meilleur |
eve | Ra mais c'est pas vrai pokoi il faut tjs sortir du sujet.
|
eve | bon j'ai bien reflechi et je vai bien en acheter 2 je vous tiendrai au couran
|
digitorum |
|
tu peux avoir 2*256Mo de DDR samsung qui monte a 270 synchro et 380 desynchro pour 145
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidire mon P4E silencieusement | P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz ! |
Aide overclocking p4c | Vcore P4C 2.8Ghz |
Quelqu'un a t il bien o/c son P4C 2.6 ? | Avis O/C : P4C 2,8Ghz - Twinx XMS LL rev 1.1 |
debutant, je voudrais O/C mon P4c avec une abit BD7II | P4C 2.8 GHZ FSB 800 + p4c800 e dlx + 512 mo ddr400 |
Aide pour o/c mon P4c 2.66 avec asus P4P800 SE | Vcore max P4C 2.8ghz |
Plus de sujets relatifs à : actuellement les P4E sont t-ils plus ou moin apte a l'o/c que les P4C? |