Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Activer Intel Turbo Boost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer Intel Turbo Boost

n°1995545
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 25-03-2010 à 22:28:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai tout à l'heure installé Intel Turbo Boost Technology Monitor pour optimiser mes performances (j'ai un I5 650). Peu après j'ai fait la maj de mon BIOS avec le logiciel Gygabyte @BIOS (ma carte mère est la GA-H55M-UD2H). Après cela j'ai du redémarrer le pc, et là je vois un message d'erreur sur le petit cadre de Intel Turbo Boost comme quoi il faut l'activer. Le problème c'est que ce n'est pas un logiciel où dans le menu démarrer on a accès à ses configs, et je sais pas comment l'activer, le message me dit de "pour d'avantage d'information sur l'activation de la technologie Intel Turbo Boost, contactez le constructeur de votre ordinateur". Et mon ordinateur je l'ai fait monté par matériel.net, donc bon... Est-ce que quelqu'un saurait me venir en aide?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 22:28:16  profilanswer
 

n°1995595
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 26-03-2010 à 07:33:55  profilanswer
 

J'ai trouvé ma réponse ailleurs, il suffisait de le réactiver dans le BIOS au démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Activer Intel Turbo Boost

 

Sujets relatifs
Rad Intel sur P7P55D pour Corei7 860Rad Intel sur P7P55D pour Corei7 860
Carte mère qui se plie sous la pression d'un ventirad Intel !Avis sur les Chip Intel 4500 HD ?
Vcore max = package ou VID range du site intel?[Workblog] Lian-li A05NB
Underclock possible mais pas d'overclock sur Intel T5750Help Waterblock ASUS P5QD TURBO et EN260GTX
Peut-on baisser les coefficients du Turbo Mode ?Activer le Crossfire ?
Plus de sujets relatifs à : Activer Intel Turbo Boost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR