|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit ou Soltek? |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:35:43 ![]() ![]() |
neo7 | prend abit,trés stable et c'est ce qui y'a de mieu pour l'overclocking,prend surtout un chipset nforce!Voili et joyeu noel! |
darknico |
|
computersmsa | Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 si budget < 80
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
darknico |
|
darknico |
|
pierrick30 | facile rue-montgallet.com |
darknico |
pierrick30 | bon je lis un aricle tres interressant sur anandtech: http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2128 ou on compare plusieurs cartes 939 a remarquer: les FSB maximum pour chaque carte |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | abit |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:24:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | le principale default de la MSI Neo platinium, c'est que c'est une MSI :-/ |
pierrick30 | voila un argument constructif...... |
computersmsa | pierrick30 -> Le cooling n'a STRICTEMENT rien avoir avec le FSB ...
Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:36:04 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | Now le mieux en NF3 S939 c'est l' EPOX EP-9NDA3+ ... mais ca tappe dans les 130 Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:34:33 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pierrick30 | ->computersmsmpro |
computersmsa | pierrick30 -> Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:43:08 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pierrick30 | je crois pas qu'on parle du meme FSB
|
computersmsa | Prk parle tu de DDR ...
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pierrick30 | donc montre moi un screenshot de ton k8 ki tourne a dison 5x440 |
pierrick30 | plus une tof de ton chipset si on peu voir a trvers la fumée
|
computersmsa |
pierrick30 | enorme lol il le fait
|
pierrick30 | enorme lol il le fait
|
darknico |
|
pierrick30 | je parlai de 400 plus haut
|
computersmsa |
pierrick30 | fai voir SON chip7
|
pierrick30 | tu me fera pa croi que ton nf3 tien 441 mHz en passif....
|
computersmsa | Ben c'est la même cm que moi ... Vdd @ 1.60V ... ca chauffe kedal Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:58:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pierrick30 | impressionant.....
|
computersmsa | Tu me doit quand même 200 , tu a mes info banquaire ... en MP.
pierrick30 | je reprecise
|
Overcrash | slt ,je vien d'avoir compu sur msn ,alor qui à dit que c'étais impossible ???
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
pierrick30 | et sans le petit rad passif ca tien?
|
computersmsa | T'est franc toi ... c'est con que je n'ai pas de Webcam --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pierrick30 | ouff il a pas de webcam....
|
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 27-12-2004 à 02:05:39 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |