Bonjour,
Je fais un jolie oc avec mon A64 3700+, en effet je suis à 2970 Mhz, soit 11*270 @1.5V (je suis en train de tester avec un peu moins de Vcore)
ma ram est de la Corsair XMS PC4400 C2.5
Mon probleme est que je bloque ici, en effet j'ai mis le coeff htt à 3x, je désynchro la ram le plus bas possible, ou plus haut, je relâche les timing, j'augmente le Vcore @ 1.6V, bref, dès que je passe les 273Mhz, le PC plante au démarrage (écran bleu ou reboot direct, ça dépend),
et si je le fais sous windows avec clockgen, pareil l'ecran se fige dès que je passe 273Mhz de fsb ...
C'est dommage, car j'ai l'impression que mon A64 à l'air de bien tourner, et j'aimerais bien passer la barre les 3Ghz, il me reste vraiment pas beaucoup pour l'atteindre pourtant ...
J'ai une DFI nforce4 Ultra-D (la meilleure de mes 4 CM nforce4), et là je commence à péter un câble à chercher ce qui me bloquer d'un coup
vous auriez pas une petite idée ? J'ai lu que la tension du chipset ne servait à rien...j'ai peut être loupé un réglage dans le bios, surtout au niveau de la RAM
Message édité par steyrman-dst le 18-09-2006 à 01:48:05