|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c A64 3000+ qu'est ce qui me limite? |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:55:06 |
katagena123 | tu as tenter avec un vcore a 1.5V ? |
maxcohen | Ok c'est bien ce que je pensais, j'ai déjà essayer en baissant le coeff multiplicateur et idem ça dépasse pas les 2,3, par contre impossible d'augmenter le vcore du chipset dans le bios.... |
pandaman2 | si tu atteint 2300Mhz avec un coef plus faible tu n'es pas limité par le fsb mais bel et bien par le cpu Message édité par pandaman2 le 16-08-2009 à 21:46:10 |
katagena123 | meme probleme. mon x2 4200+ monte a 2.6ghz avec 1.5V mais obligé de passer de le vcore a 1.6V pour monter a 2.7ghz |
maxcohen | Bon on va essayer de monter le vcore du cpu alors. |
Flo7516 | Normalement il ne faut pas dépasser 60 °, mais essaie de ne pas dépasser les 50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:19:52 |
leflingue | pourquoi tu fonctionne en single channel maxcohen? |
leflingue | oui c`est clair mais c`est dommage car les a64 raffole de la bande passante.tu avais acheté ton autre kit neuf?quel marque as tu mélangé? |
Kazuya M | Salut !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
bibor dabor | du volt a ta ram Message cité 1 fois Message édité par bibor le 28-07-2007 à 22:15:05 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi j'arrive pas a oc aussi |
Kazuya M | J'ai lu dans un topic que ça pourrait venir du contrôleur SATA qui resterait synchro avec le CPU !
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi c une msi k8n neo4 f Message édité par chris282 le 29-07-2007 à 11:47:29 |
Kazuya M | Mais je n'ai que 2 ports SATA, je vois pas comment faire ou du moins comment savoir si le contrôleur est synchro avec le CPU ! Je dois en avoir qu'un... Donc je suis coincé quoi ! |
Kazuya M | Je viens de télécharger Clockgen, et il indique que mon port AGP est à 83.33Mhz !! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | si |
Kazuya M | Et on peut s'y fier à Clockgen ??? |
XPaY Dehors les belges! | Les timings tu y touche en dernier, met tout assé haut genre 4 4 4 10 pour faire ton o/c, tu baissera en consequence.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kazuya M | Alors, pas de problème pour ma vitesse AGP, j'ai compris que c'était à cause de l'utilitaire Gigabyte, Easytune, qui augmente tout en meme temps ! Ensuite, pour les timings RAM, je réessaierai en mettant ce que tu me conseilles. Par contre, pour le contrôleur SATA, j'ai pas compris ... (http://tw.giga-byte.com/Products/M [...] me=GA-K8NS) Il me semble passer par le Bus PCI d'après la nomenclature dans Everest. Description du périphérique
Message édité par Kazuya M le 02-08-2007 à 17:51:13 |
XPaY Dehors les belges! | Non ca va car ta ram tiens 213.
Kazuya M | Dac ça roule merci !! |
Publicité | Posté le |