|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 54° bien ou pas bien? |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:17:19 ![]() ![]() |
CartmanX88 | le post purement egocentrique |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Merci merci, le plussoiement est bon pour l'égo |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | moi je dis + 23 000 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
burn2 ça rox du poney | D'accord avec vous les gas... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tendulkar Gunner Inside | c'est clair quel touriste celui la |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | mdr faut stopper elle va chialer la pauvre bête --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
FireForce | lol comment vous le tuez |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:09:23 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | HAHA ! Ne pas s'aventurer en terre hostile (non peteuse) quand on se la pète. S'il veut se la jouer, qu'il aille à Las Vegas l'amigo. Oh gorbitcho ! T'as o/c quoi d'autre ? Nan, si j'étais toi je supprimerais ce post parce que sinon tu vas ramasser...
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 12:29:09 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
tendulkar Gunner Inside | oh marseillais ty vas un peu fort la mais c'est que du bon |
coyotte26 |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Je parie 150 que le mec, soit il a pas o/c, soit il y connais rien (vu que comme il le dit, "il ne s'y connait pas" en t°. En appliquant le théorème Bill Gates on peut en déduire que le mec ne sais pas o/c) ou alors le mec a o/c pour le style de poster un topic sur le forum ou pour jouer à Doom3 (si c'est pour CS l'amigo, VA TE JETER DU HAUT D'UN BUILDING) Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 16:24:11 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca me parait peu 1.725V pour 2.6 ghz quand même |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 09-10-2004 à 18:14:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | en voila un bo topic |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oué vu le voltage c'est du mytho |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ah bon ? Tu es perspicace Origon Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 19:40:29 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'aime bien toi quand tu attrape quelqu'un tu le lache plus |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Han ! Je m'amuse enfin ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 09-10-2004 à 20:07:12 |
Aween | que de reply useless. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Tout à fait et toi tu crois que tu sers à quelquechose ? On est pas obligés d'être pertinants à chaque post.
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 20:15:56 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Grande gueule powaaaa lol |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | OUAISSS ! CHUI EN FORME SA RACE MAUDITE !!!
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Mais pleeeeure paas petiiite sirèn' le jour se lèève encoore !
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 20:24:42 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Aween | je pleures ou? : d Message édité par Aween le 09-10-2004 à 20:24:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
swissforever i7 Inside | et en jeu tu tourne à 100° c'est bcp!!!! quoi comme ventirad --------------- Swisscore |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | n00b c'est pour les noobs. J'ai stoppé cs, mais j'étais un leet --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu dérape la... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Oui --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |