Au vu de temp°... Tu peux encore monter facilement je pense. J'ai monté le mien à 3,6Ghz. (9*400). N'aies pas peur d'être trop gourmand, de nos jours un Q6600 à 3,6Ghz c'est le minimum...
EDIT: je me demande si avec Speedfan les temp° affichées ne sont pas inférieures aux vraies température. Que te donnes Everest ou CoreTemp lorsque tu es en burn sous OCCT?
Ma ram c'est de la Crucial Ballistix PC6400 qui tourne à 600Mhz (soit 1200Mhz) Elle tourne à 2,2V avec un rapport 3:2 (3.00). Donc si tu as de la PC-8500 tu peux monter sans problèmes bien au dessus des 1064Mhz si tu lui mets 2,2V.
Il ne faut pas perdre de vue que même si le coefficient ram est élevé, donc forte désynchro, on gagne quand même énormément en performances puisque la fréquence ram sera élevée.
Pour le plus faible Vcore, tu diminues petit à petit jusqu'à ne plus être stable, là c'est que tu es descendu trop bas. Je tient (9*400) 3,6Ghz avec 1,3625Vcore.
Tu peux aussi activé le CEI1 et le Speedstep. Quand tu seras sous le bureau et avec de petites applications, le processeur descendra sa fréquence avec un coef de 6. Tu tourneras donc à 2,2Ghz au lieu des 3,4Ghz et dès que le pc aura besoin de puissance, ca repartira sur 3,4Ghz.