lnelyx a écrit :
Bonsoir, je cherche à OC mon i5 3570k, ça fait deux ans que je suis sur les reglages usine, mais j'up un peu pour aller plus vite !
J'ai une CM MSI (ITX) j'ai un seidon 120m sur le proc donc pas de soucis pour la chauffe.
Je souhaiterais juste avoir les reglages à faire pour être à 4.2 ghz (c'est assez non ?) je veux pas que ça plante, alors j'ai pas envie de taper plus haut.
J'ai cherché sur le net des tutos mais c'est tjrs lié à un problème, alors je prefere prendre mon cas à part pour ne pas faire n'importe quoi, je sais aller dans le bios et ou aller pour regler tout ça (à moins qu'un logiciel miraculeux sache faire l'oc avec un simple reboot ?). Quoi qu'il en soit, je ne sais juste pas quoi et combien mettre dans les reglages.
Une petite aide ? merci^^
Spec :
680 (msi 970 arrive)
i5 3570k
Msi z77ia-53
Ram gskill ripjaw x cas 9 DDR3 1600 mhz (8go total)
Sur le proc j'ai donc un cooler master seidon 120m, dans un boitier itx cooler master 130 elite. (et oui tout ça ça rentre !)
Alim : cooler master silent pro gold 800€
Je n'ai aucun probleme de surchauffe sur aucun compo
Voilà...
Je sais que je suis censé optimiser tout ça, mais je souhaiterai avoir une base de reglage à appliquer, sachant que je ne l'ai jamais fait, n'oubliez pas de tout me preciser, car tout ne coule pas de source pour tout le monde^^
merci
|