|
Auteur | Sujet : A64 3200+ @ 2900Mhz Stable 1.450V Screen inside |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:50:48 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sevenz | et ta carte graphique c'est quoi? |
mika123 | tu dis que t'y connais rien mais t'as quand meme les bases pour o/c
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | au départ c'était pour overclocker sur le coup de la folie maisje me suis rendu compte que ça ne me servait pas à grand chose... |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bon je fais un prime95 et on verra bien
|
mika123 | et même si tu fais que de la bureautique 2900mhz ca fait tjs du bien ^^ |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | franchement je ne vois pas ce que fais gagner l'overclocking... par exemple dans nfs most wanted... je n'ai pas vu vraiment de grosse différence à 2900mhz
Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 06-03-2006 à 21:59:49 |
nicoverclock Zen | tu dit que tu joues pas et ta un des mes jeux preferer sur PS2 lol |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:58:23 |
starostise | moi je veux le step du proco !!
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 06-03-2006 à 22:00:27 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | mais c'ets quoi le step??? |
mika123 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ouh là
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starostise | si il t'arrive de le demonter n'oublie pas de le noter |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok j'y penserais, mais vous constatez une grande différence vous quand vous avez un proc overclocké? par exemple dans windows??? |
starostise | aucune pour moi, je vois la diff dans les jeux et dans les bench seulement |
Sevenz | ça depend de ce que tu fais sur win , si tu regarde juste le fond d'ecran non. |
Sevenz | si tu jouais et fesais de l'encodage ou de la compression video des rendu 3 D etc.. tu verrais la diff. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | prime95 ça chauffe! en effet ça n'a rien à voir avec OCCT , après environ 10 minutes de lancement CPU 55° CM 54° (dans le rouge avec ITE c'ets grave?) chipset 45° |
Sevenz | non |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
mika123 | tu dois mettre Small FTT au fait
|
starostise |
|
mika123 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
starostise |
|
nicoverclock Zen |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
starostise |
|
Sevenz |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |