non mais je lui ai déja un vcore plus élevé et sa refuse toujours de dépasser x48, le pc demarre en x52 mais cpu z affiche x48 ainsi que dotre logiciel de bench...
ouais c'est du gaspillage d'avoir acheter cette carte j'ai pas attendu que tu vienne me le dire pour m'en rendre compte... j'ai pris sa sur un coup de tete car la asus que je voulais étais pas dispo,
mais bon j'peux la vendre un bon prix si je veux, j'viens de vendre un 1090T d'occaz 140e sur ebay , alors que c'est son prix neuf... a quelques euros prés! alors bon, des pigeons yen a partout, surtout sur le net!
Sinon le cpu stable a 4.8ghz 1.35v il devrai au moins boot a x50 1.4v... j'ai deja oc beaucoup de amd et c'est bien la 1ere fois que je vois un délire pareil... T'inquiete j'ai bien tenter 1.45v 1.475v, magré sa le cpu reste toujours cadencé a 4.8ghz alors qu'il est sur x50! le tubo est desactivé, les économies d'energies aussi... alors je capte pas... meme si jsui déja content du 4.8ghz, sa met une grosse claque a mon ancien 1090T niveau perfs...
je comptai pas laissé 5ghz 5.2ghz 24h/24 toute facon, je reste sous 1.4v, sa me change des amd ou ils leurs fallaient 1.5v voir plus pour avoir un truc bien stable... qui freeze pas aléatoirement quand il a envie
sur ceux merci pour vos reponses... vais m'en contenter pour l'instant pis bon c'est noel! faut je zappe un peux l'informatiqueeeeeeeee!