|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E6600 @ 3.15ghz maxi ??? |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:25:43 |
killerz3 | Si tu met ta ram en 1:1 et que tu montes sa donne quoi ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
rodolphedj | c'est normal, c'est la fréquence de ta RAM qui est trop haute.
--------------- Feed-Back |
flexounet | petite question annexe, je sais que c'est une des options du bios pour que le ratio tombe a 6 quand il est pas en full mais je sais pas c'est quelle option pour viré cette chute du coeff |
Taisnej Oldschool | intel EIST --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tension FSB à monter d'un cran ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
friteman |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | RAM synchro ou non ? Tension de la RAM ? Des autres éléments ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:34:51 |
friteman |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | flexounet, y a le speedstep à désactiver, aussi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flexounet | Bon j'ai mis a jour le bios 1226 et malheureusement le prob est toujours la, toujours le foutu freeze. comme si la CM ne supportait pas plus de 350 mhz de fsb |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:24:41 met ton voltage de ram en auto pour voir et boot |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:27:43
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 19:31:27 |
flexounet | J'ai fais un memtest avec toujours 2.1v sur la RAM et avec un fsb de 385 (ram synchro) pour vérifier que ca ne provenanait pas d'elles, et le memtest est passé 4 fois sans souci |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 06-01-2008 à 20:41:52 |
flexounet | en fait le 1:1 correspond a la premiere valeur que le bios te donne.
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
flexounet | j'ai écris un mail a asus leur exposant le probleme, je verrais bien ce qu'ils vont me répondre. car franchement je vois vraiment pas d'ou peut venir ce "bug" |
-Patrick- CEO RisitInvest | Sinon une idée pour mon soucis ?
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-01-2008 à 21:14:59 |
friteman |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | flashage CM = à prévoir
|
friteman | conclusion : pas de chance pour ton E4500 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Non mais c'est peut être moi qui o/x comme une bouze |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:17:44
|
Publicité | Posté le |