alex46130 a écrit :
Salut, Voici ma config 12600k + asus z690 prime d4 + rtx 3080 le tout en WC custom 360mm 30 mm + 240 mm 57mm
Pour ma part j'ai OC comme ceci : XMPII
ASUS M. E. : ENABLE REMOVE ALL LIMITS
SVID : BEST-CASE SCENARIO
OC TUNER II P CORE BY CORE USAGE 52 52 51 51 50 50 E CORE BY CORE USAGE 39 39 39 39 BCLK AWARE ADAPTATIVE VOLTAGE : ENABLED CPU CORE CACHE VOLTAGE : ADAPTATIVE MODE SIGNE OFFSET -
1.395v
offset 0.04v
DIGI VRM LEVEL 7 Température sur le bureau 27° pour environ 0.8v température en jeu 45 à 50° pour 1.35v ( cpuz )
|
Bonsoir !
Je déterre le post ahah
Petites questions concernant l’OC du 12600k.
Dans mon BIOS, je n’ai pas la ligne « CPU CORE CACHE VOLTAGE », en dessous du BCLK aware adaptative Volatge. A la place, j’en ai 2 :
- Global Core SVID Voltage
- Cache SVID Voltage
Et d’autres ..
Du coup je ne trouve pas l’option pour passer en adaptative mode pour le « CPU CORE CACHE VOLTAGE » et mettre l’offset en - et le voltage. Enfin, ces options se trouvent dans ces 2 lignes citées au dessus mais je ne sais pas laquelle est la bonne …
Seconde question, vous donnez les fréquences pour chaque cœur mais qu’en est il pour les sous catégories « specific performance core » et « specific efficient core » ? Car là aussi on peut y mettre des fréquences. Les avez vous laissez en auto ?
Merci d‘avance pour vos réponses !