|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalmann VF 700 |
darktears | Voila le nouveau bébé de chez Zalmann pour les CG.
Message édité par darktears le 27-12-2004 à 22:08:29 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 22:08:01 |
brouteux | je viens de commander le modéle alu chez pclook pour ma asus 6800(gt) |
Spleen_ | Tester et Approuver sur une Hercules 9800Non pro flasher en Pro a 410/360 ^^ |
XPaY Dehors les belges! | Brouteux, pourra me donner tes perfs
|
XPaY Dehors les belges! | Indispo chez pc look |
darktears | ca chauffe ou pas car moi si je le monte c sur une 6800gt donc la bete faut qu'elle refroidissent et est ce qu'il est - bruyant que les XX silencer |
XPaY Dehors les belges! | Tu pourrai lire nan? Y a la reponse 3 post + haut |
minicray | --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 01:45:31 |
XPaY Dehors les belges! | Commandé, vivement que je le recoive |
fluxy1 | Réponse pour la compatibilité VF700Cu avec les 6600 AGP içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0[ Message édité par fluxy1 le 10-01-2005 à 22:51:05 |
Minada PSN : minada69 | Bonjour,
|
fluxy1 | Potentiellement un Cu va disiper plus de chaleur que la version AlCu. Dans les faits comme la surface est pas énorme je sais pas si la différence est très flagrante. |
XPaY Dehors les belges! | Perso j'ai pris le AL CU sur pc look |
freduche | J'avais fait un TOPIC dessus mais sur le AlCu.
Message édité par freduche le 11-01-2005 à 18:44:54 |
utaka | c correct en 5 volt
|
loute68 from PPC | Drapal! --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
nicolas89 |
|
alpha_killer | niveau du bruit moi je trouve ca correcte , il fait quand méme moins que le ventilo sur la leadtek |
alpha_killer | je pense que ca fera aucun probléme |
XPaY Dehors les belges! | Loute, moi j'ai le ALCU, un OC, et il est toujours en 5Volt, le rad est a peine tiede |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
XPaY Dehors les belges! | Ba oui c'est ce que j'ai ecris il me semble |
amd_power |
Message édité par amd_power le 23-02-2005 à 02:58:26 |
beastiality | edit : posté sur le bon topic Message édité par beastiality le 11-03-2005 à 11:36:45 |
Publicité | Posté le |