|
Auteur | Sujet : [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |
---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 20-06-2007 à 13:16:20 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:15:00 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ol1v1er | Perso je n'ai jamais positionné ces petits rads bleus sur mon ancienne 6600GT pourtant fortement o/c |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Mozzarellali What !? ™ | qqn aurait déja monté ou aurait des photos du VF900 sur une XFX 7600GT XxX ?
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:50:08 |
the_game | sa passe sur une 7600 gt. --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
alfox1 Geek a la retraite |
Mozzarellali What !? ™ |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Salut a tous, Message cité 3 fois Message édité par Cobain_addict le 16-08-2007 à 10:16:01 --------------- PSN : cobain_addict |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
X800PRO |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Message édité par Cobain_addict le 16-08-2007 à 14:38:17 --------------- PSN : cobain_addict |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
the_game |
|
the_game | une galaxy. Vive galaxy !!! --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman VF900-cu sur Asus 6800GT AGP(v9999) | Zalman Reserator 1 plus sur une MSI 6712 ver2.0 |
[topic unique] extreme cooling Cryo-Z | OC en air cooling: Lequel ? Zalman 9500 ou thermalright SI 120 ? |
Sortie du VF900 :D | Zalman VF-900Cu plus puissant que VF-700CU ? |
Zalman CNPS-9500 ou XP-90C + NoiseBlocker SE-2 ? | VF900 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |