Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi/zalman

n°1001010
Arconis
Posté le 15-04-2004 à 01:27:26  profilanswer
 

un zalman 7000A alcu pour 2600+ FSB333 ca rentre sur une MSI K7N2 delta-L ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 01:27:26  profilanswer
 

n°1001039
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-04-2004 à 07:39:53  profilanswer
 

Arconis a écrit :

un zalman 7000A alcu pour 2600+ FSB333 ca rentre sur une MSI K7N2 delta-L ?  


 
Je m'apelle arconis, j'ai dix doigts et je sais pas m'en servir.
 
On m'a dit que google c'était bien mais je m'en contrebats les couilles. Je cherche une info sur un dissipateur zalman mais JE NE VAIS SURTOUT PAS sur le site de zalman. C'est vrai quoi, ce serait pas assez drôle si je le faisais. En plus, ce serait crevant, je devrais réfléchir.
 
pourquoi réfléchir alors que d'autres peuvent le faire à ma place ? C'est vrai. il est plus facile de raconter son souci et d'appuyer sur le bouton "Valider" que de réfléchir. j'ai fait trop de muscu d'ailleurs, ca m'a atrophié le cerveau, alors bon, je vais pas commencer à me muscler la matière grise, de toute manière, ca sert à rien.
 
:jap: :jap: :jap:
 
Comment trouver ton information :
-Aller sur le site de ZALMAN ( [:google] )
-cliquer sur "CPU COOLER" ( ouai, le produit que tu dis va refroidir un CPU -> Donc c'ewt un CPU COOLER.  DINGUE :heink:
-Cliquer sur le NOM DU MODELE ( AYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH TROP DUUUUUUUUUUR )
-Cliquer sur les listes de compatibilité différentes DISPONIBLES SUR CETTE PAGE
 
Penser A l'AVENIR à CHANGER DE MENTALITE. Marre des boulets dans ton genre. Le jour ou on s'en dépètrera, le niveau du forum fera un bond incommensurable, au lieu d'être tiré dans des profondeurs abyssales grâce à des individus de ton genre.


Message édité par Tetedeiench le 15-04-2004 à 07:41:41
n°1001041
pataoui
http://www.oc-tuning.com
Posté le 15-04-2004 à 07:56:53  profilanswer
 

"Salut je me la pète et je me crois plus fort que tout le monde, mon nom est Tetedeiench"

n°1001073
Arconis
Posté le 15-04-2004 à 10:17:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Je m'apelle arconis, j'ai dix doigts et je sais pas m'en servir.
 
On m'a dit que google c'était bien mais je m'en contrebats les couilles. Je cherche une info sur un dissipateur zalman mais JE NE VAIS SURTOUT PAS sur le site de zalman. C'est vrai quoi, ce serait pas assez drôle si je le faisais. En plus, ce serait crevant, je devrais réfléchir.
 
pourquoi réfléchir alors que d'autres peuvent le faire à ma place ? C'est vrai. il est plus facile de raconter son souci et d'appuyer sur le bouton "Valider" que de réfléchir. j'ai fait trop de muscu d'ailleurs, ca m'a atrophié le cerveau, alors bon, je vais pas commencer à me muscler la matière grise, de toute manière, ca sert à rien.
 
:jap: :jap: :jap:
 
Comment trouver ton information :
-Aller sur le site de ZALMAN ( [:google] )
-cliquer sur "CPU COOLER" ( ouai, le produit que tu dis va refroidir un CPU -> Donc c'ewt un CPU COOLER.  DINGUE :heink:
-Cliquer sur le NOM DU MODELE ( AYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH TROP DUUUUUUUUUUR )
-Cliquer sur les listes de compatibilité différentes DISPONIBLES SUR CETTE PAGE
 
Penser A l'AVENIR à CHANGER DE MENTALITE. Marre des boulets dans ton genre. Le jour ou on s'en dépètrera, le niveau du forum fera un bond incommensurable, au lieu d'être tiré dans des profondeurs abyssales grâce à des individus de ton genre.


 
ZEN ! c'est bon, je suis une daube en anglais et j'assume, pour moi CPU Cooler ca veut pas dire compactibilité carte mère ! et puis un forum kom celui-la c'est pour parler ac des gens qui ont peut etre déjà ce ventilateur ac cette carte mère et qui peuvent me donner des conseils. j'aime bien ta phrase "Penser A l'AVENIR à CHANGER DE MENTALITE" ; c'est vrai que poser une question sur un truc tout con pour toi et d'autre et pas pour moi, mon avenir s'annonce mauvais...  :( Et enfin, le forums faut bien qui servent a tous le monde, les gars peut etre comme toi qui connaissent tous et les gars kom moi ki sont nouveaux nés dans l'informatique. Et pis regarde ton message http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&cache=& tu crois que c'est moins boulet ke moi ? si tu veux un boitier sans alim' 100euro ya rue-montgallet.com avec des avis sur les produit.. donc voila on est tous un peu boulet...

n°1001074
Arconis
Posté le 15-04-2004 à 10:19:00  profilanswer
 

sinon merci kan meme pour le CPU cooler  ;)

n°1001115
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-04-2004 à 12:14:23  profilanswer
 

Arconis a écrit :


 
ZEN ! c'est bon, je suis une daube en anglais et j'assume, pour moi CPU Cooler ca veut pas dire compactibilité carte mère ! et puis un forum kom celui-la c'est pour parler ac des gens qui ont peut etre déjà ce ventilateur ac cette carte mère et qui peuvent me donner des conseils. j'aime bien ta phrase "Penser A l'AVENIR à CHANGER DE MENTALITE" ; c'est vrai que poser une question sur un truc tout con pour toi et d'autre et pas pour moi, mon avenir s'annonce mauvais...  :( Et enfin, le forums faut bien qui servent a tous le monde, les gars peut etre comme toi qui connaissent tous et les gars kom moi ki sont nouveaux nés dans l'informatique. Et pis regarde ton message http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&cache=& tu crois que c'est moins boulet ke moi ? si tu veux un boitier sans alim' 100euro ya rue-montgallet.com avec des avis sur les produit.. donc voila on est tous un peu boulet...


 
La différence fondamentale entre demander un avis sur un boitier ( et donc une comparaison) et une donnée technique évidente mise à disposition sur le site même du constructeur du produit est énorme.
 
D'un coté, tu demandes du vécu, des avis. De l'autre, tu demades une information disponible directement via google ( me dis pas que tu pouvais pas la trouver en 2 min chrono sur google, te fous pas de ma gueule). C'est comme si tu demandais "Quel est le socket d'un Athlon XP?" ou encore "Quel est le voltage par défaut d'un P4C ?"
 
...
 
Y a une méga différence.
 
Bref, tu sors, fausse excuse detected, même joueur joue encore.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Optimiser le Zalman ZM80C-HPPeindre le Zalman MFC1, bonne idée ?
Zalman ZM-NB47J sur Carte graphique TNT2 ?saphire 9800 : temp et zalman...
Zalman 7000a alcu, quelle pate thermique ?urgent ! ventilo zalman zm80c + 4200
urgent : help montage zalman 7000 AlCu sur p4g8xquelle est la difference entre ces 4 ventilateurs Zalman ?
Zalman ZM80C-HP sur Hercules 3D Prophet 9600 proVous avez un ZALMAN 6000cu ou équivalent ? : viendez l'optimiser ...
Plus de sujets relatifs à : msi/zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR