|
Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 15:44:56 |
tai-cafard | oui c'est normal |
brest29 | ok!ça me rassure pour le ptit jeu... |
tai-cafard | c pas un problème de poussière ? nettoie un peu tout |
zip8000 | salut,
|
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 31-07-2004 à 22:05:10 |
etrangeincidence78 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:55:51 |
Pacha_fr | est-ce qu'on peut contrôler et monitorer le CNPS7000A Cu avec un rhéobus? |
Dakans pouet pouet |
|
tai-cafard | huhu |
dabourn | Ben oui, suffit de brancher le cable et si tu veux la remontéé des tpm tu achetes un dédoubleur.. |
etrangeincidence78 |
Pacha_fr |
|
Dakans pouet pouet |
un rhéobus c'est fait pour koi ???
Ce câble vous permet de connecter un ventilateur standard muni d'une prise molex 3 points femelle A UNE AUTRE SOURCE DE COURANT QUE VOTRE CARTE MERE (Rheobus par exemple) ET DE BENEFICIER TOUT DE MEME DU CONTROLE DE LA VITESSE DE ROTATION GRACE A LA SECONDE PARTIE DU CABLE QUI REMONTE LA VITESSE DE ROTATION A LA CARTE MERE !!!
|
Dakans pouet pouet |
a ton avis ?
|
dabourn |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca fait reuch' quand meme le xaser
|
Binary Finary Crédébilité. | 7 ventilos dans le boitier.
|
dabourn | Lol enfait 11 si on compte l'alim (2) la cg (1) et le cpu (1) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Exact (alim TT avec 2 ventilos) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TKILLA | Y'en a qui ont essayé le nouveau Zalman 7000B Al-Cu de 12cm ?
--------------- Avril L'ivrogne |
freduche |
|
etrangeincidence78 |
|
TKILLA | C'est le nouveau Zalman, au lieu de ventilo 92mm maintenant c'est un 120mm --------------- Avril L'ivrogne |
etrangeincidence78 |
|
TKILLA |
Effectivement je me suis littéralement trompé --------------- Avril L'ivrogne |
gandilflegras | Sauriez vous si il y a une protec (genre film plastique) a la base du rad (700 AlCu) a l'achat ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | allez voir mon O/C sur mon site avec un zalmann 7000A Cu
--------------- http://flbcars.free.fr |
tai-cafard |
|
julien-stdenis | Moi je trouve que le 92mn du 7000cu est pas silencieux, meme en 5volts, dans ma config je n'entend que lui. Le se2 sera + silencieux que le 92mn d'origine mais moins perfomant, tout dépend de ton but.
|
- Fred - 007 Agent | Et tu as changé de ventillo ? Lequel conseillerais-tu, par expérience ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
julien-stdenis | J'ai pas changer le ventillo car il faut bidouiller, et la bidouille c pas mon truc mais je sais que c possible.
Message édité par julien-stdenis le 07-08-2004 à 08:40:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |