|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP90 C Ou Zalman 9500 ?? |
hxdm4x | Bonjour voila tout est dans la question. Je précise que c'est pour refroidir un opteron 144 qui monte pas mal ( 3ghz a vstock ).
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:36:13 |
Lupuss Ze Tonton | Si le prix n'est pas important alors NH-12 avec un bon ventilo |
titdu83 | Chez scythe c le ninja qui est redoutable |
hxdm4x | ok mais je cherche un ventirad qui ne cache pas toute ma carte mere ( comme le big typhoon ) . Mais je pense prendre un XP-90 C. ( je vais encore reflechir )
|
xeul77 | le XP90C+se2 c'est de la bombe.
|
titdu83 | de la bombe c est beaucoup dire, il est performant mais pr bien moins cher tu as mieux, le ninja est a 40euros ventilo compris ensuite c sur que ca prend de la place ms il ne me semble pas inesthetique je te le dirai quand je l aurai installé ds ma tour ds quelques jours |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le plus compact c'est le 9500, c'est aussi le plus stylé, mais trop cher. je viens d'installer le scythe mine et il est excelent, pas forcément énorme et inaudible. je le conseille vivement pour pas cher. et puis il est plus esthétique et moins lourd que le ninja... |
lepiaf37 | moi j´ai un xp90C + paspt 3412 , sur ma dfi , avec le cool and quiet + le ventilo a 700tr c´esdt inaudible et la temperature proco descent dans les 25 C, en full je n´ai jamais depassé les 35C ( actuellement je ne connais pas la temperature du pc avec la canicule mais celles que j´indique sont avec une temperature ambiante de 20 C ) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:17:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as pensé à regarder la temp ambiante avant de nous dire que ton cpu tournait entre 25 et 35°C? |
lepiaf37 | lis bien mon message |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
20° qu'il dit.
|
xeul77 | perso avec 27.5°c dans la piece le proc est a 36°C ( P4E 3.2Ghz prescott).
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 21:08:44 |
DivX | et oui ces tempés sont fausses et donc incomparables à celles obtenues par d'autres forumeurs.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-07-2006 à 21:39:24 |
lepiaf37 | 25C avec cool and quiet, xp90C et 700tr ca n´a rien d´impossible surtout que mon boitier est grand est bien ventilé , si je touche le rad il est carrement froid, et je descend meme dans les 22C avec le ventilo a fond toujours en idle, si ma sonde etait vraiment fausse, crois tu que le PC tiendrait 63 C en burn avec ventilo arreté ? (20 min de sp2004) |
xeul77 |
Message cité 2 fois Message édité par xeul77 le 28-07-2006 à 09:35:28 |
lepiaf37 |
|
DivX |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 28-07-2006 à 10:22:13 |
xeul77 |
|
xeul77 | tiens pourquoi tu edite ton post.
|
DivX | j'ai encore édité ça va te faire un peu de lecture pour que tu puisses en apprendre plus sur le hardware.
Message édité par DivX le 28-07-2006 à 10:34:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DivX | bah le truc surtout c'est que parfois ses sondes à soi sont réellement justes, mais tu ne peux pas le savoir pour celles des autres, donc si tu commences une discussion avec un autre forumeur qui lui aussi est persuadé que ses sondes sont justes mais que vous trouvez des résultats très différents, ça devient du n'importe quoi (et on voit ça souvent, un qui affirme qu'avec son 7700 il a 30° en full, l'autre qui comprend pas pkoi il a 50° etc...)
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
DivX | je suis assez d'accord, asus est loin d'être parmis les pire en sondes, mais elles restent calibrées différemment des autres marques, j'obtiens pas les mêmes tempés quand je mets mon X2 sur une DFI ou Gigabyte |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | boah, sur ma p4p800, les temps sont un peu plus hautes que sur |
wakamaru |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Typhoon ou Zalman 9500 | zalman rad ram |
Zalman CNPS9500 ou big typhoon pour p5nd2 RESOLU | Zalman pour A7N8X |
zalman zm-mcf1 ou akasa | Zalman CPS9500 |
Zalman CNPS 8000 : LE TEST ENFIN !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : XP90 C Ou Zalman 9500 ?? |