Comme dit plus haut, j'attends toujours le ventilo Enermax UC9FAB que je destine au XP90.
Je ne suis nullement pressé, je compte upgrader mon pc entre Noël et l'An, refroidissement CPU, ventillation boitier, carte graphique.
Je suivais attentivement en ligne l'état de ma commande : ventilo en rupture de stock. Soit.
Mais dernièrement : plus rien à l'écran, commande soldée.
Je les appelle donc au téléphone.
Je n'ai eu aucune difficulté de communication avec mon interlocuteur, il faut le noter en premier lieu.
Leur réponse : ils ont soldé la commande, et sont en train de me rembourser les 9,50 Euros du ventilo, car ils n'ont plus de stock.
J'explique que je ne suis pas d'accord, que je veux être livré. (pas dit au téléphone, mais je ne veux pas payer à nouveau des frais de port chez un autre fournisseur, je commande par correspondance car en zone rurale).
Je fais courtoisement remarquer que l'interro en ligne dit que le ventilo est dispo de suite car en stock.
Temps d'attente, vérification , rupture de stock confirmée.
Je suggère dans la foulée que le stock théorique n'est peut être pas à jour, etc...
Mon interlocuteur est visiblement _si j'ose dire_ génée par ceci.
Je demande finalement à être livré pour le 20 décembre - nouveau temps d'attente - puis réponse : c'est semble t-il possible.
Nous sommes donc d'accords, ma commande est maintenue.
Je lui demande de confirmer notre accord par mail.
J'ai bien reçu le dit mail.
to be continued
Message édité par 9800XP le 08-12-2005 à 16:34:16