|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : XP2000+ à 70°C en idle |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:30:16 |
le-clems Fait pas cette tête ! | Help please :
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
le-clems Fait pas cette tête ! |
flwarlock | celle a 22°C c ta temp de la cm
|
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
flwarlock | bin ca dépend si c comme moi avant en idle avec le 1400Tbird 67°C
|
Nutelaa powa. | we avec athlonxp2000+/asusa7v333 je suis a 62° en idle tour fermée et 54° tour ouverte
--------------- ::: Nutelaa ::: |
shooters-s | Moi j'avais une msi pro2ru avec un xp1700+, j'avais 45 en full load.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:55:36 |
Dernroz | Bon moi j'ai une config un peu plus modeste mais pas moins inquiétante.
|
elbilbo | Bon, avec la chaleur actuelle, mon PC étant sur une mezzanine, en hauteur (donc chaud-chaud...) ça commence à friser les 80 en pleine charge, avec une Enermax à fond, plus un petit ventilo pour la pièce.
|
Nutelaa powa. |
flwarlock | à 80°C j'allume meme pas la machine vous ete des fou |
Nutelaa powa. | ben pourtant la mienne a pas encore planté --------------- ::: Nutelaa ::: |
cognacboy | Moi 60° hier en watercooling, avec sonde interne......... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | 60 °C avec un watercooling ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben moi, je pige pas mbm5 m'indique mon proco à 61° quand je ne fait que du net par exemple, pourtant dans ma tour j'ai le ventilo de l'alim et deux enermax ( aspiration en facade et extraction au dos) et un volcano 6cu plus spacer et pate sur mon TB 1400... ca fait beaucoup je trouve.
|
flwarlock |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
flwarlock |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Nutelaa powa. | oue ds asusprobe, il met met 83°C max par defaut donc 80°C ca doit etre bon --------------- ::: Nutelaa ::: |
leto | Et puis surtout , il faut distinguer sondes internes (dans ce cas si on est sur de son montage , pas la peine de s'inquieter de 70°) et les sondes sous le socket (la 70° on revoit le montage) .
--------------- -- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso je suis a dois disant 66° en pleine charge mais le rad est tiede voir chaud mais pas trop (je tiens facile un doigt dessus) ... par ailleurs j'ai pas eu de plantages donc je pense que c ma sonde qui deconne un max --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flwarlock | fin bon moi je dit ca mais c pour vous hein...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Guish On est enfermé dehors ... | la cm ca chauffe pas? |
Nutelaa powa. |
flwarlock |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit AT7 + Athlon XP2000 -> Quel ventirad ??? | 47° idle 59° a bloc c trop pour le p4??? |
idle c koi (je sui un newbie) | P4 1.6@2.2 - idle 28-29°C, Burn 47-48°C = dissipateur de merde ? |
Option bios Asus P4bB266 - SDRAM IDLE TIMER - | Avt O/C chipset 24° après 30° idle ??? c po normal docteur !!!! |
ca veut dire quoi idle? | 57 degré en idle sur un Tbird 1.4??? |
delta idle/full des explications? | Reactiver le mode IDLE avec une KT7A sous Win XP et un Athlon XP ? |
Plus de sujets relatifs à : XP2000+ à 70°C en idle |