|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idle c koi (je sui un newbie) |
Hadmp3 | C koi idle? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:57:02 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | C lorsque que le processeur est solicité au minimum, c'est à dire qu'il n'y aucun programme de mancé qui ne consomme trop de ressources. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | en très gros résumé c'est quand ya rien qui branle rien |
Hadmp3 | et 50° en idle c bocoup pour un tbird 1.2Ghz? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | moi je trouvr vi |
meulator Si je t'attrape... |
djbioman Fan de pingouin | C KOI LES MEILLEURS PROG DE IDLE ???
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
djbioman Fan de pingouin |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:32:07 ![]() ![]() |
djbioman Fan de pingouin | tres bien kome température?????????,, --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy | si ca peut te rassurer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
djbioman Fan de pingouin | normalement il est à 62° mais je me suis payer un ventillo en cuivre un "Spire" --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Murphy |
djbioman Fan de pingouin | même si je la monte un peu (un peu plus k'un peu) la je suis à --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
56°C au max en burn k7 avec tb1.33@1.5 en air cooling |
Murphy |
Murphy |
j'ai dit rarement, j'ai pas dit toujours. c sur que si tu lui mets un 8045 sur la gueule c pas pareil --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
djbioman Fan de pingouin | ok mais c pour le fun et je vais qd même le faire!!!!!
djbioman Fan de pingouin | tien, toi ki est un fort!
|
Murphy |
Murphy |
djbioman Fan de pingouin | le blem c ke c pas un mode d'emplois c juste comment cliké sur un bouton pour mettre le CD dans le lecteur --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
ah bah non il est deja stable à 1.9v ca suffit |
kimater It's a bittle song | les 35/36 en idle c pas forcément du mytho --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | pas de cpu cool mais un alpha 8045 + 4 ventilo de boitier = 37.5 °C en idle sur un xp 1900 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ca gele
|
du bruit pour rien |
marte | Chez po --------------- Garc. Jo |
djbioman Fan de pingouin | c koi le max de ventillo que kelkun peut mettre dans son ordi? --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | tu epux en mettre autant que tu veux tant que t'as des cables d alim dispo
|
djbioman Fan de pingouin | tu comptes tous les ventillos?
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | t as oublié celui de ton alim
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Oh ben c cool tout ça!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4 1.6@2.2 - idle 28-29°C, Burn 47-48°C = dissipateur de merde ? | (((((help pour un newbie))))) merci les pro |
Newbie - Keski fo faire pour monter mon duron 600 à 900.... ??? | Overclocker un p3 700 (newbie) |
total newbie en watercooling [besoin d'aide] | Option bios Asus P4bB266 - SDRAM IDLE TIMER - |
[newbie]branchement ventilo? | Avt O/C chipset 24° après 30° idle ??? c po normal docteur !!!! |
Newbie OC | newbie peltier |
Plus de sujets relatifs à : idle c koi (je sui un newbie) |