|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui fait les paliers de Voltage du ventilo CPU?? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Tout est dans le titre... Pour ceux qui n'ont pas compris ce n'est pas la peine d'essayer de repondre MERCI |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:48:41 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi tu t'étonnes, tout est dans le titre voyons! |
xogeur Pur Noob de l'info... | Tu peux etre clair s'il te plait car je ne vois pas... |
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi c'est moi qui devrait être clair?
|
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:47:09 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ya pas des vrais pro qui trainent sur le forum qui pourraient m'aider la? |
|
|
BadgerBoss | Je persiste, c'est pas clair et personne te repondra |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben là c'est plutôt clair mais le mieux ça serait de changer de ventilo au lieu de galérer |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 16:18:17
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 16:19:03 |
BadgerBoss | tu ne peux pas les changer a moins de changer les sondes |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est une cerrtitude? D'autres avis? |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xogeur Pur Noob de l'info... | Les gens n'ont cas lire correctement le 1er post... |
beatkyo |
xogeur Pur Noob de l'info... | Bon ben UP |
minibrout freerider powaa | de plus en regardan ta config j'ai remarqué que tu avait une carte mere msi donc tu vas dans ton bios et tu change ces valeurs. |
Magicpanda Pushing the envelope | faites quelques efforts pour etre un peu plus précis et sérieux , avant de vous battre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ventilo de boitier] 80*80*15 | voltage et latence |
voltage RAM | probleme de ventilo aider moi |
Quels sont les soft pour tester la stabiliter de son CPU et de sa RAM? | T° CPU à 74°C et tensions alim à 16V et 6,5V !!! |
[QST]Voltage Ventilateurs | Remplacement du ventilo. CPU ? |
Besion d aide sur ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui fait les paliers de Voltage du ventilo CPU?? |