|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:10:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je | chez amd aucun pb , si la T est bonne
|
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 10-04-2003 à 15:21:12 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 10-04-2003 à 16:48:22 |
mokembo Que c'est bon la retraite | 44° a 2450 avec 2.1V et un 800 en full c pas possible .....
|
pred_wan |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | ... merci de skwater mon tomik --------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:11:45 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! |
paske c pas possible.. stou |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
tu as la sonde sefnu fixé sur le rad ?
|
mokembo Que c'est bon la retraite | biensur que ta T° est plusimportante mais elle doit pas etre hyper excessive si tu es stable Message édité par mokembo le 10-04-2003 à 21:46:58 |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
Magicpanda Pushing the envelope | tant que le pc ne plante pas tu craint rien
Message édité par Magicpanda le 10-04-2003 à 21:50:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
|
enfin en tout cas je ne pense pas ke tu gagnera grd chose a taper plus haut ke 2.1v car si c pour gagner 50 MHz ca vuat pas le coup |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon il peut y avoir mauvais contact rad / die , parce que a 2.1 v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par mokembo le 10-04-2003 à 22:07:49 |
+1 ske je di depsui avant !
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mandagor GAZZzzzzz....... | p=ri² dacord mais faudrait voir a pas oublier le reste...
Message édité par mandagor le 11-04-2003 à 16:17:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temp normal pour un 2100+ overclock | Voltage bridé à 1.6V |
[avis] Je peux pousser plus haut mon p4 ? | Modif voltage P4...??? |
Augmenter le voltage d'une r9700 pro afin de mieux l'o/c. | bonne ram = bon o/c |
Qelle carte mére pas chére qui permet de modfier le voltage CPU ? | Limite de Voltage Core dans le Bios? |
comment avoir de haut coef avec un 1800+ 0.13 | voltage P4.........??? |
Plus de sujets relatifs à : voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp? |