|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les ventirad à plus de 50€ vraiment utile ??? |
_ProSlam_ | Bonjour/Bonsoir
Alors d'après les test je me tourne vers ce qui est apparemment "The Ventirad du moment" qu'est le Noctua NH U12P SE2 Mais une question se pose: Est-ce qu'un ventirad à 60€ comme le Noctua NH U12P SE2 vaut vraiment le coup pour un i5-2500k/3570k qui ne sera pas OC avant quelques années ? Car 60€ sa n'est pas rien et c'est sa ne sera pas un gros OC que je ferais surement plus tard... Y a t-il un ventirad SILENCIEUX qui peut garder un 2500k/3570k à moins de 30° au repos et moins de 50° en jeux pour un prix moindre et qui pourrait entrer dans un boitier Fractal R3 ??
Message cité 3 fois Message édité par _ProSlam_ le 10-06-2012 à 18:47:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 18:45:02 |
- gab |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
heamer |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Caake |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Bah perso avec la pompe sur rhéobus et deux ventilos en push pull PWM réglés aux petits oignons, c'est silencieux |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le ventirad du moment !
Dans un silence total ? Oui c'est possible, d'où l'intérêt d'investir dans un bon ventirad.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:45:39 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas trop d'accord...
Message édité par bibir le 16-09-2012 à 21:50:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Caake | Ouais 'fin le 6600 c'est la Rolls des procos. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as tout compris ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le Noctua NH U12P SE2 n'est plus "The Ventirad du moment" mais il reste une valeur sure. Niveau perfs / prix les Thermalright True Spirit et Thermalright Macho sont imbattables. On les trouve de temps en temps en vente flash à 39,90€.
Message édité par peon22 le 21-09-2012 à 14:03:32 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je parle du i3 530. Message édité par bibir le 22-09-2012 à 00:24:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
herculanum | ps i 2500 k a 4.7 ghz cputin max 52 ° .. mais alors au grand max ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quel bruit ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche ventirad équivalent au Macho | ventilateurs pour ventirad noctua |
Question ventilateurs ventirad | Ventirad pour socket 370 |
Overclock Phenom II X4 945 . Quel ventirad+ventilo | Choix ventirad pour core i5 3570k |
2500 k remplacement ventirad origine ca chauffe severe | i5 760 et ventirad |
i5 760 et ventirad | PC bruyant avec ventirad Noctua |
Plus de sujets relatifs à : Les ventirad à plus de 50€ vraiment utile ??? |