|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle ventirad pour mon E8500? upgrade Q9650 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:42:10 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Salut moi dans quel que jours j'achète le Thermalright HR-11 plus il et pas mal et il a de bonne perf,bien sur je vais pas le mettre an fannlesse. |
jln2 | Avec un petit ventillo dessu, pourquoi pas |
jln2 | J'ai pris le OCZ Vendetta 2.
|
TMS Shu | Le HR-O1+ est une tueri il peut OC un E8500 a plus de 4ghz en fanless
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
jln2 |
Message édité par jln2 le 14-02-2009 à 19:04:48 |
TMS Shu | j'ai jamais kiffé :s
jln2 |
|
lefty-world mono-core inside | un big typhoon suffie je pense, je montée a 45 en burn avec mon pIV 3 ghz --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
jln2 | Je tourne entre 41° et 64° pour le moment.
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 08:52:24 |
lefty-world mono-core inside | avec le rad stock ???
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
jln2 |
|
TMS Shu | Eu tu as un E8500 E0 ou CO (regarde sous cpu Z)
jln2 | E0. |
TMS Shu | lol 3,5 a vstock je pense, et 4ghz pour max 1,35 si c'est un grosssss suxxor --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
monsterstar |
LaGuiche | Je me permet de poser ma question ici, vu qu'il s'agit aussi d'un choix a faire.
--------------- [Mon Feed-Back] |
TMS Shu | Perso je suis toi j'oublie les S12 !!! ils servent a rien ça soufle riennnn du touttt, un ventilo a 3euros est bien mieu, il suffit de sous volté a 1000 et c'est bon. --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 noctua S12 cmf réels dans les choux et le P12 est bruyant pour juste un peu plus de cfm : go slipstream !!! --------------- Messatsu ! |
LaGuiche | oups me suis trompé en parlant des ventilo, je voulais dire le P12
LaGuiche | Effectivement ça doit être ceux la
Fssabbagh Satsui no Hado | moi perso je susi un grand maniaque des ventilos et quand je vois que le ventilo thermaltake ne souffle pas autant qu'il ne devrait pour les 1400trs ça m'énerve d'où mon engouement pour les scythe slipstream, le 1900 en particulier --------------- Messatsu ! |
LaGuiche | Donc a la place de mes thermaltake tu me conseil les scythe ?
Fssabbagh Satsui no Hado | le P12 est bruyant pour un peu plus de souffle et de pression statique. En tant que ventilos de boîtier les slipstream sont les rois juste évite le slipstream 1600 qui ne descend pas assez bas en rpm . Les autres slipstream (800/1200/1900) sont le top, surtout le 1900 je peux te le dire : j'en ai 6 dans mon Mozart tx régulés avec un sunbeam extreme Message édité par Fssabbagh le 18-02-2009 à 14:32:14 --------------- Messatsu ! |
TMS Shu | Ne change pas tes ventilos si tu n'en a pas besoin, aprés ça sera juste pour la gueule.
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu entendrait le bruit des thermaltake tu ne dirai pas ça --------------- Messatsu ! |
LaGuiche | Les slipstream on l'air pas mal, mais le 1900 hyper bruyant --------------- [Mon Feed-Back] |
Fssabbagh Satsui no Hado | pkoi prendre le 1900 ? pour un réserve de puissance, en 5V il tourne à 400trs : oui tu a bien lu !
--------------- Messatsu ! |
Aimjoke | C'est la merde les 1900 ; j'en ai 2 en 5V , 1 a 450rpm, l'autre a 1100 |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé mais tous les tests montrent le contraire et mes 6 slipstream sont entre 325 et 400trs. Si ton rheobus est pourri je n'y peux rien --------------- Messatsu ! |
nofoger | les slip sont bien , sauf que c'est un peux la loterie ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur les 6 achetés sur pc-look : 1 seul se fait très entendre à fond, le reste c'est juste du souffle donc 1/6 de tomber sur un slip non standard et ça c'est juste pour les 1900, les 1200 sont 100% nickels et de toute façon quand on fait tourner des ventilos aussi vite on cherche pas du silence Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 12:04:51 --------------- Messatsu ! |
Aimjoke | Cool Fssabbagh t'est sources... Super ta eu de la chance voila tout , et mon rhéobus est loin d'être pourri , c'est un akasa Fan Control... |
Fssabbagh Satsui no Hado | je le connais et effectivement il est plutôt bon --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | LaGuiche, si tu veux un refroidissement éfficace pour remplacer un OCZ vendetta 2 en aircooling. Pourquoi, tu ne prends pas un IFX 14/10??? J'aime aussi le Mugen 2, mais bon, j'ai compris en te lisant que tu voulais le plus efficace. Message édité par loys-to-be-a-live le 19-03-2009 à 00:50:56 |
ricogangsta | j'ai le prolimatech megahalems + scythe ultrakaze 3000 pour refroidir mon e8600 et c'est le top |
jln2 | Je me permet de remonter mon topic.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide O/C] E8500 | Problème E8500 sur P5B-deluxe |
Ventirad de x1950xtx sur HD 4850 ??? | Quel Ventirad passif ... ??? |
ventirad pour q8200 | (e5200 + ventirad Noctua) ou (e7400 underclock + radbox)? |
ventirad a pas trop cher? | Quel ventirad prendre ??? |
Ventirad compact pour E8500 (résolu) | E8500 et ventirad d'origine |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ventirad pour mon E8500? upgrade Q9650 |