Bonjour à tous,
alors voilà ça fais plusieurs semaines que je me penche sur mon problème, j'ai une carte mère asus striker extreme.
une carte mère qui fonctionne bien, mais qui a des caléoduc autour du cpu, ce qui me fais plutot chier pour selectionner un ventirad efficace pour oc, facile au montage, mais qui en plus, passe dans ma tour ce qui complique bien les choses.
ma tour, est une fameuse armor, ce modèle ci :
comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un ventilo à l'arrière de la tour qui est imposant et qui laisse peu de place.
pour résumer, je cherche un ventirad facile au montage, donc avec ces fameux system de fixation intel, ou l'on a juste à clipser sans démonter la CM
un ventirad efficace pour l'oc sans pour autant exiger les performances digne d'un u12 ou d'un gemini2
un ventirad qui passe entre les caléoduc de la cm et qui ne me fasse pas démonter le ventilo à l'arrière du boitier.
c'est un vrai casse tete, je m'arrache les cheveux, je scrute les forums et les sites emarchand pour y voir une solution.
il faudrait que je tombe pile poil sur une personne aillant le meme boitier et la meme carte mère, ce qui me motive à poster ici, on sait jamais, ou alors que j'achete les ventirad au hasard pour tester mais bon, je roule pas sur l'or.
budjet : 70 euro
merci à vous