Merci pour vos réponse.
Dans le bios tout bon, après mon clear cmos j'ai désactiver le contrôle du cpu fan, mais je dois encore paramètrer proprement le cha_fan sur lequel est branché le cpu.
Pour la connectique de ma CM, il y'a 3 cha_fan en tout, un pwr_fan (fonctionne plus à mon avis), et un cpu_fan (fonctionne plus).
Seul le ventilo du cpu est actuellement connecté sur la CM, il me reste donc si je me souviens bien, deux chan_fan de libre...
Ce qui serait parfait pour le Gemini II avec 2x120 donc apparement, il resterait un cha_fan de libre, pour un ventilo à l'avant du boitier ^^
Par contre pour un ventilo à l'avant de mon boitier, si du coup je n'ai pas de connection 3pins dispo après branchement du Gemini II il me faudra un ventilo en molex... Les tricool d'antec sont-ils en 3 pins ou en molex? Si c'est du molex c'est tout bon pour moi (juste à verifier qu'il me reste une prise molex de libre sur mon alim...).
Je viens de me rappeller qu'en plus à Montgallet y'a pas de SAV le samedi -_- Je crois que ma CM va rester comme ça toute sa vie du coup :s
Pensez-vous qu'il soit possible de "réparer" la CM? Càd, via une soudure par exemple, reconnecter la piste en cuivre vers le pwr_fan (qui est actuellement coupée en deux ET décollée suite au cramage) ??
Message édité par M00n le 01-02-2008 à 13:15:45