|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour du 1156 ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:35:20 |
Charles K | il y a quand même du choix |
orionx31 | ifx 14
|
Kel-Morian | Je prend que sur rueducommerce et ldlc, je ne sais pas quel autre site est fiable possédant ces modèles. |
Charles K | c'est juste un rad, donc pas de problème de sav, n'importe quel site conviendra |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Kel-Morian | Je préfère un bon ventirad, et parlant de site je parle évidemment de leurs sérieux (envoi, livraison, etc...) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | en ventirad bling bling tu as le cnps10x extreme de zalman, sinon le balder de xigmatek mais j'ai pas vu de test encore --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 02:16:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour le zalman 10x extrême Message édité par Fssabbagh le 06-11-2009 à 11:10:11 |
orionx31 | chez zalman tu paies un peu la marque, et l'avantege de prendre un vendirad avec ventilo de 120mm c'est que tu peux le changer par un qui te plait |
Kel-Morian | Cela pourrait-être intéressant, aurais-tu un rad et un ventilo à proposer dans ce cas ?
|
Kel-Morian | Cela pourrait-être intéressant, aurais-tu un rad et un ventilo à proposer dans ce cas ?
|
n0naud |
|
orionx31 |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 07-11-2009 à 12:15:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Y a le Noctua NH-D14 aussi --------------- Messatsu ! |
Kel-Morian | Pas encore en vente sur les gros site tel que rdc ou ldlc |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok bon sérieusement perso je te conseille soit le Mugen II soit le zalman 10 x extreme avec une petite préférence pour le mugen 2 pour le silence, le ventilo du zalan est le même que mon 9700led et même au min soit 1200trs y a un grésillement d'ailleurs noté sur case and cooling dans son test :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah scythe va vendre son ventirad avec un kit 1156 dans très peu de temps donc oui dans l'immédiat : zalman 10 x extreme --------------- Messatsu ! |
Kel-Morian | Mon choix va se porter sur ce CNPS10X extreme sauf si cooler master se décide à mettre en vente leur 1156 V8 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu vas adorer le zalman --------------- Messatsu ! |
hlauge19 | Bonsoir à tous:je répond à kel-morian:pour le 1156 pour le V8: il est à 5 euros chez matériel.net:site trés sérieux :ce socket ne va pas seulement sur le V8:VOIR SUR LE SITE COOLMASTER.
|
hlauge19 | petite précision coolmaster l'a sorti en octobre 09 comme sur le TUNIQ 120 EXTREME uniquement en option pour 1156.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et c'est tout je crois oui : thermaltake c'est mort
--------------- Messatsu ! |
Kel-Morian | Ok, merci !
Message édité par Kel-Morian le 11-11-2009 à 18:39:06 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol |
hlauge19 | kel-morian,désolé pour l'info éronnée:j'avais pourtant téléphoné:il a du croire que je parlais du 1366.
|
SynE | apogée GTZ D5 docpro 360 + 3x ventilo @1k
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah changes de section alors --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobal 1156 mais WB 775 | Changement ventirad CPU |
Ventirad Am3 ? | Ventirad très silencieux et petit ? |
ventirad pour core i5 | Choix d'un ventirad |
Compatibilité waterblock 1156 | 275 GTX (Asus). Ventirad Zalman ? Ou autre ! |
Fixation 1356 compatible 1156? | choix ventirad sur socket 1156 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad pour du 1156 ? |