|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilo 120mm Textorm DB Killer 120 |
Space Profil: Maux des rateurs | je voulais acheter des Papst 120mm 1200RPM mais je suis tombé sur ces ventilos.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:02:45 |
seraphin That's Entertainment ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bon j ai fait une petite recherche j ai trouvé ce test sur matbe.com
potdeyaourt |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui exact mais t avais pas précisé le modèle exact pi comme en plus le topik a été déplacé --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
seraphin That's Entertainment ! | Bon, moi de toute façon il me faut un ventillo de 120, je vais chercher un db killer demain et je verais bien...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Space Profil: Maux des rateurs | pour ma part ca serat pour la semaine prochaine,comme je dois commander du matos --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:39:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal, pour savoir ce que ca vaut face aux PAPST 4412F/2GL car je doit m'acheter 2 120mm silencieux en 7V et qui soufflent en 12V pour mon 6A19.
|
alfox1 Geek a la retraite | En 7V il donne quoi?
|
seraphin That's Entertainment ! | textorm db killer acheté... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
Zorg1ub |
Message édité par Zorg1ub le 03-03-2005 à 22:28:34 |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, je les ait commander ca y est |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Il auront peut etre 2 mn d'utilisation si jamais ils ne convienent pas, c'est plus neuf ca? |
Space Profil: Maux des rateurs | je les ai aussi commandé
alfox1 Geek a la retraite | C'est deja lu. |
Space Profil: Maux des rateurs | bon je recois ma commande demain
kaifen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca devrait arriver lundi |
Space Profil: Maux des rateurs | recu ce matin , monté , testé
Message édité par Space le 05-03-2005 à 14:32:23 --------------- Ma cinémathèque |
Zorg1ub |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en 12V pour moi c etait supportable mais comme je l indiquais ci dessus,il ne dépassait pas les 1400rpm surement dù à la sonde comme elle était située au fond du boitier --------------- Ma cinémathèque |
Zorg1ub |
|
anthony359 mamotte ? | +1 |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, je l'ai coupée et relié les fils pour avoir du 12V et ensuite passer par ma rehobus. |
Chiensoif |
|
nioubizz |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |