|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le ventilo le plus puissant [serieux] |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:00:15 ![]() ![]() |
b0ub | tt smart fan case 2 !! a fond pire qun aspirateur mais performant ^^ |
BlaDinaT | ouai, ou alors les Delta http://www.overclockers.co.uk/acat [...] ns_47.html --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 20:29:16 ![]() Delta 80mm
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | prenais un seche cheveux et enlever ses resistances !!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 00:17:38 ![]() 45dB raisonable ???
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Message édité par berceker le 25-11-2003 à 15:00:32 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu tiens à les maintenir au frais le plus possible regarde plutôt du côté des rads en barre, ce que t'as linké c'est tout juste bon pour dissiper 5W |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | je pense avoir trouvé LE ventilateur ultime : |
Berceker United PSN : berceker_united | Et en 80mn.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pentier | le plus puissant que je connaisse est le delta 120x120x38mm testé dans le site en lien dans ma signature.
|
Message édité par Berceker United le 06-04-2004 à 01:05:38 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 480 cfm max Message édité par Mad_Overclocker le 06-04-2004 à 14:11:18 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
BlaDinaT |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | ebm --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
leoscarax |
frenchdav Monocylindre en V | aprés, il y a ça:
|
ginie | j'ai des 120 industriels, en 220 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |