|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilo 80 -> 92 mm: parlons perf... Perfs Enermax trouvé... |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:36:34 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up |
laka | Je croit que les plus efficasses c'est quand meme les 8 cm , maintenant , c'est vrai que pour le bruit les adaptateurs sont bien et seraient plus efficases en extraction qu'en soufflerie |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est faux ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | personne sait ou je pourrai trouver les débit d'air des enermax 80 92 120 ?et optionnelement les Db ? merci |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:36:45 |
BITBOUL007 | il defonse un s4 alors un enermax 8cm !!je croi que j ai meme pas besoin de chifres .Le s4 il soufle quand meme a 75 cfm je croi .en passant au 9.2 j ai perdu 5° pour moins de bruit |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | merci bitboul
|
jeffjeffy | pour les comparos de ventilateurs et toutes les mesures qui vont avec
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bon j'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur le site enermax France.
|
laka |
Message édité par laka le 16-03-2004 à 08:59:53 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca existe un adaptateur de ventilo 8cm - 9 cm ? ainsi le débit d'a ira sur toute la surface du rad... ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | oui ca existe
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
laka | ben , avant de mettre mon 92 mm , j'ai cherché un peu partout un adaptateur 8/9 cm et po trouvé , juste des 12/ 8 cm |
Biazzi | il y a la solution de superposre un 9->8 et un 8->12 ! |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est mauvais car cela rechauffe le haut des ailettes. et fais chauffer le moteur du ventilo qui donc s'use plus vite et qui augmente la possibilité d'une eventuelle panne de celui ci
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
[DALTON]Joe | pour avoir tester les ventilos de 80 et 92 enermax sur un slk900 c de loin le 80 le plus efficace meme à nuisance sonore equivalente (vitesse ajusté par rhéobus) --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo du coté | quel ventilo acheter ?? |
Petit ventilo bruyant | SuperLanboy: sous-volter le ventilo arriere ? |
Bonnes températures ou pas ? je trouve ça bizarre quand même... | Ventilo ou pas sur le Zalman ZM80C-HP ??? |
ventilo pas trop gros pour mon p4 ? | Achat d'un ventilo |
ventilo de Radeon9600 defect > alternative? | Demande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cables |
Plus de sujets relatifs à : ventilo 80 -> 92 mm: parlons perf... Perfs Enermax trouvé... |