|
Auteur | Sujet : ventilo du north sur NF7-S |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:34:10 |
scori |
--------------- SCORI |
le_pere_noel2 Jeux de merde | l autre je suis monté a 225 en 11/2/2/2 la je pense que c la ram qui limité --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
scori |
--------------- SCORI |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
T@nker-xXx Overclocker retraité | faites gaffe de pas fair les porc sur les nForce le miens est pas passe loin de la casse@2.40 avec le ventil dorigine
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
guynemer Trust rather than monogamy | ah ben oui mais 2.40 avec le ventilo d'origine , a moins d'etre en russie c suicidaire |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah ma mobo marche core mais bon elle a pas du aimer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
scori |
--------------- SCORI |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 07:29:27 |
TotalRecall | dites il s'appelle comment le successeur du ZM NB32 machinchose, celui qui est bleu et plus haut --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
T@nker-xXx Overclocker retraité | arrete arriere carbonise --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
scori |
--------------- SCORI |
watercool le --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
squal le requin |
scori |
--------------- SCORI |
scori |
--------------- SCORI |
squal le requin | beh c'est le seul bruit qu'il me reste avec mon alim |
ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
et les dur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
squal le requin |
dans le silent drive je l'entend un peu gratter mais c'est tout, il est au fond de la tour |
g mon ibm ki craches ses tripes et si je mont emon 2eme maxtor c pareil
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
loul sav
scori | bon courage pour le bruit --------------- SCORI |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
jai dormi pdt 1an et demi avec dabord un black label 55db et 50cfm puis otnrado 87cfm et 57db alors le bruit jlenten pu tkt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
c pas pire ke moi
scori |
--------------- SCORI |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 11:29:44
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 11:33:11 |
Vroom Mesa Boogie Woogie | ils savent pas s'exprimer convenablement ces djeunz |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah on fais ckon peu
webzeb | Mon nveau ventilo de chipset:pt1cable: :
|
scori |
--------------- SCORI |
Publicité | Posté le |