|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventilateur pour un socket 775? |
lemmings | Plus precisement n E6300 sur 95BDELUXE
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:00:49 |
needu | Salut, |
lemmings | et les 4 sont meilleurs que le zalman ? |
needu | Oui. |
lemmings | y a des comparatifs quelque part? |
needu |
intelforever13 | IFX-14 (Thermalright) MDR A 80€ CERTES IL EST SUPER BIEN 5.2GHZ EN AIR C BEAU MASI BON UN NOCTUA FERA AFFAIRE POUR 57€ SUR MATERIEL.NET |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 11:13:48 |
needu | http://www.ldlc.com/fiche/PB00055217.html
|
lemmings | sinon 'jai pas compris t en a quis ontd es radiateurs et faut achete un ventilo a cote? |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
cleyt64 On my way ! |
lemmings | Quand on connais pas, si!
|
lemmings |
cleyt64 On my way ! |
lemmings | Bref
|
lemmings | Donc personne pour m'assister pour pas que je fasse de bêtise la première fois? |
theboo | tu sais, tu ne risques pas de faire grande bétise, c'est assez simple en fait, il faut simplement vraiment bien lire la notice.
Message édité par theboo le 28-02-2008 à 11:07:49 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | pitiperchistes a raison lemmings! ne t'inquiette pas, monter un ventilo type "radbox" c'est vraiment ultra simple...le truc au debut c'est de prendre son temps mais dans l'absolue si tu sais deja a quoi ressemble un radbox ça se passe comme ça:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Stix Erwannz | Et sinon un rad pas trop encombrant et plutôt silencieux ça existe? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | OUI! le radbox d'origine intel...sans ventilo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | de rien ^^
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lemmings | je peux mettre trop de pate
|
dark-iori | -c'est possible
|
lemmings | bon quel ventilo ?
|
dark-iori | budget ?
|
needu | Le Vanquisher ou le Freezer 7 ne sont pas fait pour les perf' hein.
|
lemmings | ceux que tu m'a conseilles au depart n'ont pas 4 pieds |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
lemmings | Autre terme testé qui m'est inconnu : le passif Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 01-03-2008 à 13:40:34 |
kong_killerfou Carpe Diem |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |