|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : monter le Vcore d'une asus a7n8x deluxe au dessus de 1.85V? |
spirecool | vous savez comment obtenir un Vcore supériur à 1.85V sur cette carte mère,je suis bloké dans mon o/c à cause ça....merci |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 04:00:16 |
Dkiller | MOD VCORE, VMEM ASUS A7N8X :
|
spirecool |
|
spirecool | vi mais tu fais comment pour les mettre dessus les potars?je n'y cionnais rien en électro...oups |
II zolK II | perso G fait pour le Vcore (par pour la ram)
|
spirecool |
|
spirecool | et tu ne fais ke ça kom manip avec le file?je le branche et c tout ou bien y autre chose?
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:17:09 |
INSANE | Je n'ai pas l'a7n8x, mais c'est le même principe sur toutes les cartes et je l'ai fait sur la mienne.
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Y'a pô le jumper overvolt sur cette mobo |
sraidj |
|
II zolK II | le bios 1002.a est bien pas de probleme avec mais evit de métre a jour ton bios sous win. ton PC rique plus de planter sous win ke l'or du boot. --------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
spirecool | avec l'update de mon bios sous xp,j'ai un petit prob
|
II zolK II | ben si tu vien de flasher le bios C normal
--------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
spirecool | beh po trop |
II zolK II | tu a flasher il y a une semain et sa te le fait encor en se momen ?
spirecool | tu as koi kom cm toi et kom proco?
|
II zolK II | A7N8X deluxe pi un 1700+ et un 1800+
spirecool | tu veux t'acheter koi?j'ai la même config ke toi,mais à la place du 1800+ c un 2200+
|
II zolK II | config ? carte mére C tou --------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
spirecool | je te parle en PV
|
spirecool | salut,
|
II zolK II | ok pas de probleme --------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
Reeper | Heuuu c'est obliger d'utiliser un potentiomètre de 25K Ohms car je n'est qu'un potentiomètre de 10K Ohms sous la main (le potentiomètre du ventilot Thermaltake Smart Case Fan 2) ???
|
xigfrid Tjs vivant | si tu mets 10K, ca va te mettre un super haut voltage dès le boot meme avec le potard a fond, je te deconseille (car le potard 25k doit deja etre le minimum conseille) |
jibolin ça pousse pas dans le desert | zavez pas des pb de boot avec cette mobo à partir d'un moment ? (vcore/freq) |
xigfrid Tjs vivant |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
je monte à 196 en dual pour la 3D mais si ça regle les pb de boot c le pied
Message édité par jibolin le 06-03-2003 à 02:50:54 |
II zolK II |
Reeper | ouai c'est asser bizard II zolK II, théoriquement ça doit être l'inverse, la résistence étant plus faible, elle laisse passer plus de tention et le voltage sera plus élever mais bon vu que je suis pas une bête en électronique comme je lai dit je sais pas ...
|
II zolK II |
spirecool | moi g le m^me prob,en 166 par 12.5,ça reboot,alors ke je suis avec un pc3200...ça serait donc la pile?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel pont fermer ou ouvrir pour avoir les coef sup à 13 sur a7n8x dlux? | problème de boot après changement vcore?????? |
Mod VCore VMem Radeon 9700Pro ... j'ai un doute ! ... confirmé ! | a7n8x =el_tiranos |
SLK900 et ASUS A7V333 combinaison possible ??? | a7n8x et slk800 |
xp1700+ jiucb avec vcore d'origine | reglage du vcore |
est ce que ca sert de flasher le bios de mon a7n8x ? | Ya moyen de faire marcher CPUFSB sur A7N8X ??? |
Plus de sujets relatifs à : monter le Vcore d'une asus a7n8x deluxe au dessus de 1.85V? |