|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 20:02:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:01:54 |
_M@DCOW_ | Montage de mon Thor's effectué avec 2*120 enermax cluster dessus en push/pull. Températures identiques à celle du mon ancien Gemin 2... I7 920 DO @ 4.2ghz 1.290v, pll 1.84v, qpi 1.38v : 45°c en idle pour 59°c sur les coeurs et en charges... J'arrête le test avant que ça coupe, que ça soit Everest ou OCCT... Au bout d'une minute ça donne 93°c ! (pour les coeurs) J'ai même refais mon montage, au cas ou, pareil. Ca correspond aux températures que mon beau frère son thor's et son i7 D0 à 4.2ghz également avec une RGE2 par contre... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 30-06-2009 à 13:43:42 |
neo95 |
|
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ | OCCT paramètre de base, en mode "normal". Sinon la machine reste stable pour les jeux et les applis, mais exit les benchs, comme avec le Gemin 2 quoi... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 30-06-2009 à 13:44:37 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
_M@DCOW_ |
wolfflyter |
neo95 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:20:20 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 14:57:05 |
wolfflyter |
Cizia | oui j'ai reçus ...
|
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. | Recu quoi? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ |
|
wolfflyter |
_M@DCOW_ | Quand je dis chaudes jusqu'au sommet j'ai pas dit brulantes...
|
wolfflyter | _M@DCOW_
_M@DCOW_ |
|
wolfflyter |
neo95 |
|
_M@DCOW_ |
Ok c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Les Enermax Cluster sont plutôt de bons ventilos, même si ils plafonnent à 1300 tpm il ont un bon flux et n bon cfm, ils sont moins bon en pression statique par contre. Je vais faire l'essai avec ventilos + bruyants (plus rapides) qui sait, mais ceci ne démontrera pas que le Thor's est plus efficace que le Gemin 2, puisque ce sont les mêmes ventilos. neo95 : alors marche ce bien ce marqueur ? Message cité 2 fois Message édité par _M@DCOW_ le 30-06-2009 à 22:14:03 |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 22:33:56 |
wolfflyter |
Cizia | ahhhhhhhh c'est clair comme de l'eau de baptême a présent
Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 22:38:39 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 30-06-2009 à 22:46:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 22:54:30 |
_M@DCOW_ | Une ps3... ! J'avais jamais fait le rapprochement tiens.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Thorr reçu, mais pas la pâte thermique, donc il sert de biblo --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Thorr installé, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le mettre en vertical, au lieur d'horizontal Sinon je perdais le dual channel avec mes énormes Flex ex et le pull se retrouvait trop près du ventilo d'extraction arrière du boitier.
Message édité par multivitamine le 19-07-2009 à 18:28:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ | excellent la référence au t-1000! |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai grillé un channel de mon réhobus incapable de dépasser les 2800Tr/
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Et très moche
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-07-2009 à 05:03:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ | nzxt sentry lx, mais y a des sondes, mais qu'est ce qu'il est beau! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ya 3 composants microscopiques qui se battent en duel dessus. En revanche, je viens de lire sur la notice de la p5E qu'elle supporte largement tout type de ventilo niveau puissance...(41.76W max)
Message édité par multivitamine le 20-07-2009 à 07:59:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 15:33:33 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Pour la diode bleu de POWER, elle va avec les diodes POWER des mes autres appareils Samsung. Je lâche l'affaire, je vai me fabriquer/acheter un doubleur 3 pin et gérer le push pull kaze par la carte mère. Message édité par multivitamine le 20-07-2009 à 17:00:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | enfin je vois que tu est content du thor's hammer,c'est le principal. Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 17:40:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech |
[Topic Unique] Thermaltake MeOrb : l'alternative asu Scythe Shuriken | [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
[Topic unique] Asus Triton 88 | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |