|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:51:45 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ca fait quoi comme temperature ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah montage c'est pas mon premier hein.....j'ai mis la bonne quantité de pate et j'ai bien serré le ventirad...
--------------- Le vélo c'est la vie |
shingxl |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon aprs mise a jour du bios mes temps sont tombées de 10°C...
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:19:49 |
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah non bien evidemment !!! en 12cm noctua p12 a donf... --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter | leonidas
wolfflyter | leonidas
leonidas21 Μολoν λαβέ | avec mon matos je pourrais l'overclocker a combien ? le 120Extrme tenant mieux la route a l'overclock que le noctua... --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ | si j'arrive a 3.2 je serai deja très content !! --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comme toi. Et faut pas : tu mets double couche de pâte, ça nuit plus qu'autre chose.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | kozzi
kozzi |
|
wolfflyter | Tu vas bien trouver toute les explications a ce sujet sur le topic.
Message édité par wolfflyter le 01-02-2008 à 00:25:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . | Attention, annoncé des températures c'est bien, mais rien ne vous certifie que les sondes thermiques des processeurs (ou cartes mère) sont correctement paramétrées/calibrées, des écarts peuvent alors intervenir, ils sont généralement de quelques °c (2/3°c), mais il peut y avoir de plus grosses variations . J'en veux pour exemple, acheté 10 configs identiques (Boitier/alim, CM, CPU & ventirad box, RAM ....) faite un relevé sous TAT et vous aurez des surprises .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Autant lire l'original, qui a le mérite d'être mis en page : http://www.overclock.net/intel-cpu [...] ronix.html --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Encore faut-il que ta sonde physique fonctionne correctement, elle aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kozzi | Je pense changer les ventilos sur mon TR ultra 120 extreme.
|
wolfflyter | kozzi
leonidas21 Μολoν λαβέ | allez je vais repondre pour lui vu qu'il est collé dessus: l'artic cooling 20125 PWM !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
kozzi |
|
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mais non j'ai pas mieux a proposer c'etait juste pour te taquiner un peu ....
wolfflyter | leonidas
kozzi |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |