|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est j'ai le Big Typhoon |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:56:44 |
pierrotlemaboule |
James170 | le Noctua NH-U12 est le N°1, c'est le top des top, c vraiment une bombe a tomique, si je n'éxagére pas.
Message cité 2 fois Message édité par James170 le 06-07-2006 à 23:21:56 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | lol tu lui casses sont trip
|
magnoule |
|
yanhoupa |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 10:04:18 |
powersaxo MotardS.ch |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour, moi aussi je vais changer de ventirad et j'hésites quand meme pour le BT à cause de ses 800 grammes, et j'ai entendu que c'était risqué de transporter le pc avec ce ventirad... Alors que pensez vous du Thermaltake Silent 939 K8 ?
Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 11-07-2006 à 22:48:52 |
James170 | slt,
|
manu255 |
Message édité par manu255 le 11-07-2006 à 23:17:37 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Il est aussi bien pour o/c le zalman 9500 et c'est quoi le prix, parce que mon budget c'est environ 30 roros
Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 11-07-2006 à 23:33:29 |
manu255 |
|
Quich Pouet ? | Tu ne perd pas la garantie en changeant le ventirad (si tu as besoin de la ganratie, tu renvoies ton proco et la radbox et puis c'est bon...)
--------------- Feedback |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2006 à 01:00:18 --------------- mon topic de vente |
Quich Pouet ? |
goahould | il y a aussi le katana CU de scythe |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 12-07-2006 à 10:19:14 |
horus the mad dog | Je ne connais pas... à priori mieux qu'un ventirad d'origine AMD...
|
smithofmatrix OCMaster |
Fssabbagh Satsui no Hado | xp90c ok mais bcp trop cher à mon gout
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | t'arrive à monter haut en o/c et tu as quel cpu et temp. ? |
jojozekil Woohoo ! | Les tests ne valorisent pas le Zalman 9500 car ils sont dans la majorité des cas effectués boîtier ouvert. C'est pourtant boîtier fermé qu'il donne toute sa mesure ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Quich Pouet ? | Mais aucun de dépasse son prix --------------- Feedback |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message édité par the_l@st_killer le 13-07-2006 à 17:23:18 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oki, je vais y réfléchir et merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai un Zalman 7000 en AlCu et j'en étais très satisfait... je vois pas où y'a un souci ? |
pelos |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asser de place pour un big Typhoon? | Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) |
asrock k7t4a+ et Big Typhoon compatibilité | Thermaltake Big Typhoon ou XP-90C + Noiseblocker SE2 ? |
AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Big typhoon sur socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est j'ai le Big Typhoon |