Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  PAD thermique ATI 4870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAD thermique ATI 4870

n°1843207
nephermat
Posté le 26-01-2009 à 10:03:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai démonté le rad d'origine de ma 4870 pour changer la pate thermique du GPU, le résultat est très satisfaisant, je gagne 10° en moyenne, mais j'aimerais aussi améliorer la dissipation des étages d'alim et de la RAM. Par défaut ATI a mis des PAD bleus, sorte de mousse/caoutchouc qui conduit la chaleur, enfin qui la conduit pas très bien j'imagine, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour en changer.
 
Je ne peux pas mettre de pate thermique je crois, le RAD n'est pas franchement en contact dessus, d'ou l'utilisation de pad j'imagine pour offrir une epaisseur plus importante, existe t il des PAD comme ceux utilisés par ATI mais qui seraient plus performant?
 
Si oui ou puis-je en trouver?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 10:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  PAD thermique ATI 4870

 

Sujets relatifs
Scythe Musashi (4870) ... pas aussi bien que ça ?Radeon HD 4870 et Arctic Accelero S1 Rev.2 compatibles?
Equivalent de NTune chez ATI - underclocking pour limiter conso/bruitsapphire 4870 bruyante au repos
Core 2 Quad Q6600 + pate thermiqueProblème PowerColor PCS+ HD 4870 1 Go
changer refroidissement ati 4870HD4870X2 -ATI catalyst IA desactivé+3Dmark vantage-problèmes artefacts
pate thermique ?ATI radeon HD 3870 saphire [Kit silence?]
Plus de sujets relatifs à : PAD thermique ATI 4870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR