|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir entre Zalman, Thermalright, Thermaltake ? |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:20:03 |
jochem | Personne n'a essayé de combiner Duorb Cl-G0102+Zalman Zm-Rhs88+Thermalright HR-11 Backside Cooler ? A votre avis c'est possible ? --------------- Mensuraque juris vis est |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est très risqué car il s'agit de marques concurrentes n'yant pas la même conception du refroidissement --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet --------------- Messatsu ! |
jvx | J'ai vue un teste sur un forum alleman du Duorb + ZM RHS88 alors ses possible , mais pour ce qui est de rajouter un HR-11 en plus , aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par jvx le 25-11-2007 à 21:50:36 |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:29:29 |
jojozekil Woohoo ! | mdr, t'es un psychopathe !
Message édité par jojozekil le 26-11-2007 à 22:00:00 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Je le dis et je le répète. T'es un diable
Cizia | clair!...c'est beau et surement efficace,bravo.. par contre,j'aurais mis l'akasa sur le chipset en aspiration.... Message édité par Cizia le 01-12-2007 à 21:16:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ca a le mérite de bien respirer dedans et c'est très bien rangé --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | Je préfère quand même mon hr03 r600 + hr11 belle installation
--------------- Topic Vente |
jochem |
--------------- Mensuraque juris vis est |
bluedragon38 | northbridge pas south ! et pourquoi mettre un ventilo sur le chip de la carte son ???
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | c moi ou tes sondes deconnes ? Non parce que 19 degres pour le cpu.. --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | Pate thermique zalman sur mosfet 8800GTX |
Zalman VF900 | 8800 GT + Zalman VF 1000 ? |
Quelle carte mère choisir ? (dsl tromper de catégorie) | NF7-S 2.0 + Thermalright SP97 + Zalman ZM-NBF47 ? |
Zalman VF-700 AlCu LED compatible 7950GT AGP ? | Zalman VF1000 LED ou HR-03+ |
Wc, que choisir, que faire, comment... | |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir entre Zalman, Thermalright, Thermaltake ? |